SUCRE-SALE

SUCRE-SALE

[M] CRAIG PARKER ᚖ Père absent

Partagez
    Enora Hunt
    Administrateur en robe des champs

Bonjour, j'ai écrit : 278 messages depuis que je me suis inscrit, le : 26/06/2016
    Célébrité : Natalie Dormer
    Multi-compte(s) : /
    Activité(s) : Propriétaire de l'Apostrophe

[M] CRAIG PARKER ᚖ Père absent

Message par Enora Hunt le Dim 17 Juil - 23:56

Meven Hunt
    Disponible
    ft. Craig Parker

Métier/études : au choix
    Nationalité/origines : US ou UK
    Situation amoureuse : au choix
    Situation familiale : au choix
    Situation financière : Aisée
    Lieu d'habitation : au choix

Signe(s) distinctif(s) : Il a la date de naissance de sa fille tatouée sur ses côtes, le reste au choix
    Anecdotes : au choix

Groupe souhaité : au choix avec une préférence pour Homard Thermidor
    HistoireL'histoire est assez libre, voici cependant les points essentiels :
    - Meven est né soit au US soit en UK puisque son nom est "Hunt"
    - Il est toujours marié à la mère d'Enora
    - À la naissance de sa fille, il est parti. Libre à vous de décider pourquoi (on en parle en mp si vous le désirez, bien sur !)
    - Il a toujours voulu la retrouver mais n'a jamais eu le courage de le faire
    - Il ne sait pas qu'Enora le cherche
    - Il aime énormément la nourriture et passe des heures en cuisine
    Charismatique
    Tendre
    Intelligent
    Réticent à l'engagement
    Fuyant
    Désordonné
    Enora
    Hunt
    Fille oubliée

Enora s'est promis de retrouver son père, goute que goute. Elle fera tout pour découvrir pourquoi il les a abandonné, elle et sa mère. Elle ne lui en veut pas mais cherche à comprendre. Meven aimerait également retrouver sa fille mais n'ose pas franchir le pas.

Dernière édition par Enora Hunt le Lun 18 Juil - 11:17, édité 2 fois
    Enora Hunt

Bonjour, j'ai écrit : 278 messages depuis que je me suis inscrit, le : 26/06/2016
    Célébrité : Natalie Dormer
    Multi-compte(s) : /
    Activité(s) : Propriétaire de l'Apostrophe

Re: [M] CRAIG PARKER ᚖ Père absent

Message par Enora Hunt le Dim 17 Juil - 23:56

Exigences du créateur
    Je te couvrirai de cookies !
    Bonjour à vous qui avez pris le temps de lire mon scénario ! J'espère qu'il vous plait et si vous avez besoin de précisions, en voici !

L'AVATAR : Négociable, même si j'aimerai garder Craig mais je reste ouverte à vos propositions, je ne suis pas compliquée ! Je pense sinon à Evan Mc Gregor, Gérard Butler, Aleksander Skarsgard, Charlie Hunnam, Brad Pitt, Léonardo DiCaprio, Simon Baker, Bradley Cooper, Christian Bale, Hugh Jackman, Johnny Depp, Matt Bomer, Richard Armitage,...

L'HISTOIRE : Comme elle n'est pas imposée du touuuuut hormis quelques passages, tout est modifiable, sauf les quelques points cités !

LE LIEN : Non négociable, il doit rester ainsi mais vous pouvez l'agrémenter, nous pouvons en discuter !

LA PRÉSENCE, LE RP : Je ne demande pas une présence H24, of course ! Mais une réponse régulière, pas 15 jours pour répondre en somme Wink Je n'ai pas d'exigence de lignes, je préfère la qualité et les RP qui avancent relativement rapidement  

Merci encore de votre lecture et j'espère que mon scénario vous a convaincu ! Ma boite à MP est bien entendu grande ouverte pour toute question ! Ou dans la partie Invités, au choix  

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 12:13