SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] COLIN O'DONOGUE ᚖ Le meurtrier, attirance réciproque.

I'm Sophie Godard
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 50
messages depuis que je me suis inscrit, le : 18/06/2016
Célébrité : Jennifer Morrison
Multi-compte(s) : Marion, Jeanne, Anaïs et Thomas
Activité(s) : Romancière. Dessine à ses heures perdues
Mer 13 Juil - 11:38
Loïc Jouanec
Disponible
ft. Colin O'Donogue

Métier/études : Libre, mais je le vois bien conducteur de bus, de taxi ou chauffeur routier (je sais,vu ce qu'il a fat, c'est sadique de ma par)
Nationalité/origines : Français, de Bretagne
Situation amoureuse : Célibataire
Situation familiale : Il peut être un enfant unique ou avoir des frères et sœurs, ses parents peuvent être mariés ou divorcés, peut importe, dans tout les cas, actuellement, il est en froid avec sa mère
Situation financière : Précaire ou moyenne ou aisée, comme vous le souhaitez
Lieu d'habitation : Libre

Signe(s) distinctif(s) : Libre
Anecdotes : Libre

Groupe souhaité : Libre
HistoireDepuis son jeune âge, sa mère à la fâcheuse habitude de se mêler de sa vie, qu'elle soit sentimentale ou amicale. Il faut toujours qu'elle vienne mettre son grain de sel. Par sa faute, plusieurs de ses amis lui ont tournés le dos. Par sa faute, plusieurs de ses histoires d'amour ont terminés prématurément. En soit, cela ne le dérange pas vraiment, ce n'était pas des histoires sérieuses, mais un jour, il est tombé amoureux. Et bien sûr, sa mère s'en est mêlée, cette fille n'était pas assez bien pour son fils. Bien sûr, la fille est partie, laissant Loïc désemparé.

Suite à ça, il s'est disputé avec sa mère et lui a dit ses quatre vérités. Depuis, ils s'évitent et en dehors des fêtes de famille (anniversaires, Noël), ils ne se parlent plus. Cette histoire peut remonté à il y a un an, comme à il y a plusieurs années. Suite à ça, il s'est également mit à boire, à jouer avec sa santé. Parfois, souvent même, il ne se souvient pas de ce qu'il a fait en étant sous l'effet de l'alcool.

Il a plusieurs mois, alors qu'il se trouvait sur la Côte d'Azur, sa nuit d'ivresse a mal tourné et il à causé un accident mortel. Il ne se souvient de rien, il le sait car au petit matin, sa voiture étant un piteux état et qu'il y avait du sang. Il le sait car il a entendu le drame aux informations du matin.
sarcastique
froid
bagarreur
sensible
bordélique
romantique
Sophie
Godard
La femme de la victime, attirance réciproque

Sophie était l'épouse de l'homme qu'il a tué. Il a vaguement vu son visage lorsqu'il a apprit la nouvelle aux informations, il sait qu'elle était présente. Mais avec son trou noir, il ne se souvient pas d'elle. Il fait sa connaissance sur les remparts de Mont-de-Rousset,une rencontre hasardeuse, une bousculade, quelques mots échangés et rien d'autres. Mais sans qu'il sache pourquoi, elle restera dans sa tête et les jours suivants il se poussera à ne pas boire dans le but de la croisé à nouveau. Le lien entre les deux personnages n'est pas encore abouti, puisque Sophie vient tout juste d'arrivé à Mont-de-Rousset, mais voici comment j'imagine la suite des évènements. Loïc arrive a la revoir et à lui parlé, avec difficulté, il finit par obtenir un "oui pour un café", lors de ce rendez-vous, elle lui avoue qu'elle a perdu son mari quelques mois plus tôt, à cause d'un abruti de chauffard. Il comprends bien vite qui elle est et qu'il est le responsable. De là, je pense que pleins de choses peuvent se passé, je le vois bien s’imaginer qu'elle a fait exprès de s'installer dans cette ville.

I'm Sophie Godard
Bonjour, j'ai écrit : 50
messages depuis que je me suis inscrit, le : 18/06/2016
Célébrité : Jennifer Morrison
Multi-compte(s) : Marion, Jeanne, Anaïs et Thomas
Activité(s) : Romancière. Dessine à ses heures perdues
Mer 13 Juil - 11:49
Exigences du créateur
Salut mon p'tit canard
Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

L'AVATAR - L'avatar est bien sûr négociable, j'ai choisie Colin, parce que je suis faible et que j'aime ce couple Mais bien sûr, si vous ne pouvez pas le voir en peinture, il est tout à fait possible de prendre quelqu'un d'autres. Je suis ouverte à toutes les possibilités !

L'HISTOIRE - Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci. Son caractère, son prénom et son nom sont là à titre indicatif parce que j'aime pas laisser sans rien, mais si vous voulez autre chose,c'est out à fait possible !

LE LIEN - Le lien est évolutif, je pense que l'on peut directement en discuter et mettre nos idées en place. Quoiqu'il en soit,j'ai crée ce scénario dans l'optique d'un futur lien amoureux

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen

En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut