SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] HOLLAND RODEN ᚖ Ancienne meilleure amie, rivales.

I'm Anaïs Carvennec
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 288
messages depuis que je me suis inscrit, le : 21/06/2016
Célébrité : Crystal Reed
Multi-compte(s) : Sophie, Marion, Thomas et Jeanne
Activité(s) : Professeur de danse
Mar 12 Juil - 10:38
Aurore Fabre
Disponible
ft. Holland Roden

Métier/études : Danseuse classique
Nationalité/origines : Française, de Bretagne
Situation amoureuse : Célibataire ou en couple
Situation familiale : Fille unique, à vous de décider si les parents sont toujours unis, divorcés ou autre.
Situation financière : Aisée
Lieu d'habitation : Au choix

Signe(s) distinctif(s) : A votre convenance, mais je l'imagine bien du genre naturelle.
Anecdotes : Même chose que pour les signes distinctifs, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez.

Groupe souhaité : Tagliatelles de courgettes ou Salade fraîcheur
HistoireSes parents l'ont baptisée Aurore, car sa mère rêvait d'être danseuse et qu'Aurore est le prénom d'un personnage de ballet (La Belle au Bois dormant). Elle est bretonne, mais pas forcément née à Mont-de-Rousset, dans tout les cas, elle doit y être depuis ses 4 ans.

C'est à l'âge de 4 ans, qu'elle attrape le virus de la danse, lorsque sa mère l'inscrit à un cours. C'est là-bas qu'elle fera la connaissance d'Anaïs. Les deux fillettes deviendront vites inséparables au point qu'on les surnomme les Double A, à cause de la première lettre de leurs prénoms.

A 11 ans, Aurore et son amie intègre une école de danse parisienne, dans le but de réaliser leurs rêves : devenir danseuse et pourquoi pas,soyons fou,danseuse étoile. Au bout de huit années d'études, le rêve semble sur le point de se réaliser, lorsque le directeur d'une compagnie de danse classique s'engage à prendre l'une d'entre elles dans sa compagnie, pour en faire une vedette. Une d'elles seulement et si Anaïs est naïve au point de croire qu'elles peuvent y arrivé toutes les deux, ce n'est pas le cas d'Aurore. Dès lors, elle fait tout son possible pour briller, allant jusqu'à commettre irréparable : elle pousse son amie pour être au devant de la scène. Elle regrettera son geste et ira lavoir à l'hôpital, mais Anaïs refusa de lui parler.

Aujourd'hui, Aurore a démissionner, elle trouvait sa vie bien terne. Elle vient de revenir à Mont-de-Rousset ou elle espère reprendre sa vie en main et surtout, réparer ses nombreuses erreurs.
déterminée
souriante
naturelle
manipulatrice
amicale
maniaque
Anaïs
Carvennec
Son ancienne amie d'enfance, devenue rivale

Des le moment ou Anaïs s'est effondrée sur le sol, Aurore a regretter son geste. Vouloir à tout prit intégrer cette compagnie ne justifiait pas de blessée son amie, mais c'était trop tard. Anaïs ne voulait plus lui parler. Aurore avait réussit à intégrer cette fameuse compagnie, elle, elle n'en aurait pas cette chance. A de nombreuses reprises, la rousse essayera de contacter la brune, sans succès, Anaïs a bel et bien tiré un trait sur leur amitié. Les années passent et Aurore finit par démissionner de la compagnie. Elle veut réparer ses erreurs et surtout reprendre contact avec son ancienne amie. Cela fait à peine quelques jours qu'elle est revenu lorsqu'elle décide de passer au centre Chorea Danse pour voir Anaïs, comment la brune réagira-t-elle?

Anaïs Carvennec
ucu ⊹ Texte en construction. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Anaïs Carvennec
Mar 12 Juil - 10:45
Exigences du créateur
Salut mon p'tit canard
Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

L'AVATAR - L'avatar est bien sûr négociable, je ne pouvais pas choisir une autre célébrité pour le rôle Mais n'importe quelle autre rousse fera l'affaire. Parce que oui, l'avatar est négociable, mais pour une rouquemoute uniquement, Emma Stone ou encore Bonnie Whrite pourraient très bien convenir

L'HISTOIRE - Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci. Son prénom n'est pas négociable, tout comme son âge En revanche, tout le reste l'est !

LE LIEN - Elles étaient amies, elles ne le sont plus, mais elles peuvent retrouver leur complicité d'avant. C'est un lien qui peut évoluer dans un sens comme dans l'autre et je suis persuadé que ça pet faire de très bons rps

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen

En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

Anaïs Carvennec
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 15:28
je suis là si tu veux de moi Smile
I'm Anaïs Carvennec
Sam 20 Aoû - 17:42
Biensûr que je veux de toi

Anaïs Carvennec
I'm Invité
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 0:03
super alors
je me suis permise de changé le prénom j'espères que ça te gênes pas ?
I'm Anaïs Carvennec
Dim 21 Aoû - 8:44
Pas du tout

Anaïs Carvennec
I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut