SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises :: Scénariis Indisponibles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] DANIEL SHARMAN ᚖ Le voisin, de la haine à l'amour.

I'm Anaïs Carvennec
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 288
messages depuis que je me suis inscrit, le : 21/06/2016
Célébrité : Crystal Reed
Multi-compte(s) : Sophie, Marion, Thomas et Jeanne
Activité(s) : Professeur de danse
Mar 12 Juil - 9:42
Gaël Quenot
Réservé
ft. Daniel Sharman

Métier/études : Libre
Nationalité/origines : Française, de Bretagne
Situation amoureuse : Célibataire
Situation familiale : Libre. Il peut avoir des frères et sœurs, comme il peut être un enfant unique. Sa relation avec ses parents est à votre convenance.
Situation financière : Précaire ou moyenne
Lieu d'habitation : Fontaine Lestang, quartier historique

Signe(s) distinctif(s) : Libre,je le vois bien faire de la moto, mais c'est vous qui décider.
Anecdotes : Même chose, vous choisissez ce que vous voulez faire de lui.

Groupe souhaité : Parfaitement libre
HistoireToujours dans la lune, un peut maladroit mais très brillant, Gaël était le genre de gamin, adoré par ses professeurs mais mépriser par ses camarades. Trop intelligent pour être accepter dans un groupe ou équipe, la cinquième roue du carrosse, comme il se surnommait lui-même.

Personne ne semblait le remarqué, sauf une petite brune de sa classe, Anaïs, mais à onze ans, les filles, ça ne l'intéressait pas vraiment, tout ce qu'il voulait,s'était se faire des amis, avoir un groupe de potes et faire les 400 coups. Alors quand un matin, elle est venu le voir pour lui proposer d'aller manger une roussetine sur les remparts, il s'est mit à rire nerveusement avant de lui répondre qu'il préférait les blondes. C'était faut et si elle l'a mal prit, tant pis, ce qui compte, c'est qu'après,il s'en est fait des amis. Bien sûr, il s'est souvent demander pourquoi elle avait disparu du jour au lendemain, il croyait qu'elle faisait la tête alors qu'en vérité, elle était à Paris dans une école de danse pour tenter de décrocher son rêve.

Sa soudaine "popularité" n'a rien enlever de sa réserve, alors il se cachait derrière l'humour, c'est ce qu'il a toujours fait. Ne pas se prendre au sérieux, c'est mieux, sinon, il s'enfonce et perd complètement ses moyens,en vieillissant, il aurait pu s'endurcir, mais ce n'est pas vraiment le cas, il a toujours cette peur de l'inconnu, cette peur d'être rejeter. C'est pour cette raison qu'il a beaucoup de relation, de flirts. Il s'interdit de tomber amoureux pour s'éviter de souffrir et quand une fille lui résiste, il passe à la suivante.A quoi bon s’obstiner ?
rêveur
maladroit
casse-cou
brillant
réservé
drôle
Anaïs
Carvennec
Sa voisine, futur love

Après l'avoir repoussé en classe de 6ème, par réserve et aussi parce que les filles ne l'intéressait pas, il est resté sans nouvelles d'elles, jusqu'à finir par oublier les bêtises qu'il lui avait dites. Jusqu'à l'oublier tout court, ce qui n'était pas son cas à elle. Elle fut surprise, quand, quelques semaines après avoir emménager à Fontaine Lestang, dans le centre historique, il est venu frapper à sa porte. Dans le but de lui demander un peut de sucre, mais surtout pour voir qui était cette nouvelle venue. Sa réaction ? Elle lui à claquer la porte au nez ! Comme ça, sans explications. Il a finit par se dire que cette fille avait un caractère de cochon, avant qu'un de ses potes ne lui disent de qui il s'agissait. Il aurait pu faire ce qu'il fait toujours, laisser tomber, mais voilà, elle l'intriguait. Si elle le suivait partout quand elle était gamine, aujourd'hui, elle faisait tout pour l'éviter, allant jusqu'à changer de trottoir quand elle l’aperçoit. Oui, cette fille l'intrigue et il espère bien réussir à avoir une conversation avec elle un jour prochain. Une conversation ou il évitera de dire qu'il préfère les blondes.

Anaïs Carvennec
ucu ⊹ Texte en construction. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Anaïs Carvennec
Mar 12 Juil - 9:58
Exigences du créateur
Salut mon p'tit canard
Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

L'AVATAR - L'avatar est bien sûr négociable, j'ai choisie Daniel parce que ces deux-là vont bien ensembles Ensuite, je trouve qu'il colle bien au rôle, et qu'il peut facilement passé pour un breton. Je peut comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde, aussi vous pouvez parfaitement choisir une autre célébrité. Je peut vous proposer Nathaniel Buzolic ou encore Tyler Posey *le deuxième homme de ma vie *

L'HISTOIRE - Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci. Ses prénoms et noms, quelques traits de caractère peuvent être modifier, son lieu de résidence n'est pas modifiables (ils sont tout de même voisins et s'il vit à l'autre bout de la ville,ça vas pas le faire) tout comme l'âge

LE LIEN - C'est un futur lien de couple, mais je ne tiens pas à ce que les choses se face en deux postes j'aime prendre mon temps, je veux qu'ils apprennent à se connaitre et qu'Anaïs cesse de lui en vouloir, ce qui est pas gagner pour le moment

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen

En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

Anaïs Carvennec
I'm Gaël Quenot
Membre aux petits oignons
Bonjour, j'ai écrit : 627
messages depuis que je me suis inscrit, le : 30/07/2016
Célébrité : Daniel Andrew Sharman, cette beauté divine...
Multi-compte(s) : Pas encore skyzo mais peut-être un jour, pourquoi pas !
Activité(s) : Coiffeur dans un salon, ce n'est pas le métier rêvé mais bon...
Sam 30 Juil - 13:25
Hello gueule d'amour

I'm Anaïs Carvennec
Sam 30 Juil - 14:02
Salut beau gosse qui préfère les blondes
Comme tu le sait,situ as des questions, n'hésite pas à venir me harceler *bave*

Encore merci d'avoir choisit mon Gaël

Anaïs Carvennec
I'm Gaël Quenot
Bonjour, j'ai écrit : 627
messages depuis que je me suis inscrit, le : 30/07/2016
Célébrité : Daniel Andrew Sharman, cette beauté divine...
Multi-compte(s) : Pas encore skyzo mais peut-être un jour, pourquoi pas !
Activité(s) : Coiffeur dans un salon, ce n'est pas le métier rêvé mais bon...
Sam 30 Juil - 14:21
Je.... Euh.... Je le pensais pas... Fin... Et merde...
Merci ma poupée, je n'hésiterais pas Very Happy !!
& bien c'est plutôt à moi de te remercier ma belle pour m'avoir présenté ce magnifique forum

I'm Anaïs Carvennec
Sam 30 Juil - 14:34
mdr:
Merci pour le compliment, on y a mit tout notre petit cœur dedans !

Anaïs Carvennec
I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut