SUCRE-SALE



 

 :: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] SHAILEEN WOODLEY ᚖ Petite soeur attachiante.

avatar
Célébrité : Erica Durance
Crédits : Shiya
Inscription : 20/06/2016
Messages : 73
Multi-compte(s) : Marion, Anaïs, Sophie et Thomas
Age : 39 ans
Activité(s) : Médecin légiste
Administrateur en robe des champs
Voir le profil de l'utilisateur




Jeanne Delcourt
Administrateur en robe des champs
Mar 5 Juil - 10:50
Louise Bertoin
Disponible
ft. Shaileen Woodley

Âge : 24 ans (date de naissance libre)
Métier/études : Serveuse
Nationalité/origines : Française du côté de sa mère (elle est née à Mont-de-Rousset), belge du côté de son père.
Situation amoureuse : Célibataire ou En couple
Situation familiale : Une sœur plus âgée, Jeanne
Situation financière : Aisée
Lieu d'habitation : Libre

Signe(s) distinctif(s) : Libre
Anecdotes : Libre

Groupe souhaité : Libre
HistoireAux yeux de ses parents, Louise est une personne adorable ! Un modèle de prévenance et de gentillesse, une personne sur qui l’on peut compter, quelqu’un de souriant et un brun espiègle. En réalité, elle est loin d’être un amour. Oui, elle est souriante et sait se montrer espiègle, mais elle est tout sauf gentille. Selon les dire de sa sœur, elle est aguicheuse, provocatrice, prétentieuse, menteuse, capricieuse et feignante. Louise doit bien avoir quelques qualités, mais elle veille à ne pas les montrer.

Louise a une sœur beaucoup plus âgée qu’elle (voir lien). Elle a des origines belges du côté de son père, et bretonnes du côté de sa mère. La famille à quitter la Belgique, quelques mois avant sa naissance afin d’ouvrir un restaurant familial. Son père est un ancien militaire.

Elle travaille officiellement comme serveuse au restaurant familial. Officiellement, car officieusement, elle se laisse vivre dans la réserve, laissant les autres employés faire le travail à sa place. Et pour parer à l’éventualité où l’un d’entre eux irait se plaindre auprès de son père, elle ment effrontément en prétendant que ce sont eux qui ne font rien. Évidemment, son père préfère la croire elle, et de ce fait, nombreux sont les serveurs qui se sont succéder dans le restaurant.

Déjà quand elle était lycéenne, Louise ne fichait rien en classe, sa matière préférée n’était autre que l’école buissonnière, et pour ne pas être « griller » par son père, c’est le numéro de sa sœur qu’elle avait indiqué pour les urgences. Jeanne s’est quelque fois fait souffler dans les bronches à cause de sa cadette, elle est la seule à la connaitre vraiment, car depuis toujours, personne ne l’a jamais vraiment cru quand elle disait la vérité à propos de sa jeune sœur.
souriante
espiègle
aguicheuse
faignante
prétentieuse
capricieuse
Jeanne
Delcourt
Sa sœur aînée

Quinze années les séparent, elles n’ont donc jamais été très liées toutes les deux. Jeanne rêvait d’avoir une sœur, mais s’était quand elle avait sept ans ! A l’adolescence, elle a fini par titrer un trait sur ce rêve, pensant qu’il était trop tard pour qu’il se réalise, mais contre toute attente, ça à finit par se réaliser. La nouvelle aurait dû la réjouir, mais elle fut accompagnée de l’annonce du déménagement et Jeanne, qui avait quatorze ans à l’époque n’était pas franchement ravie. Ainsi, alors qu’elle n‘était pas encore née, elle ne voulait pas de sa sœur. Quand Louise est née, les choses ne se sont guerres arrangées, car le jour de sa naissance, Jeanne a été brutalement agressée par plusieurs camarades d’école et en a rendu sa jeune sœur responsable. Ce n’est que lorsque qu’elle est entrée à l’université, l’année de ses dix-neuf ans, qu’elle a cessé d’en vouloir à sa sœur. Certes, elle l’énerve toujours autant, mais elle tient à elle malgré tout, et si Louise reste une saloperie à ses yeux, elle saura faire passer l’envie de l’ennuyer à celui ou celle qui osera lever la main sur elle, qu’on se le dise.


Raphaël
Delcourt
Son beau-frère

Louise adore le mari de sa sœur, c’est un gentil garçon. Mais ce qu’elle adore plus que tout, c’est le taquiner. C’est un mec sensible et timide, et de ce fait, il fait comme s’il ne voyait rien. Bien sûr, elle le fait exprès, elle n’ira jamais le draguer pour de vrai, il est bien trop vieux, mais le fait que cela face enrager sa sœur lui plait beaucoup ! Jeanne a en effet compris le manège de sa cadette, ce qu’elle a gentiment fait remarquer à son cher et tendre, mais ce grand naïf dit qu’elle se trompe, que se sont des jeux de gamine. Peut-être, mais le fait qu’il ne dise rien pour la remettre à sa place n’est pas très agréable malgré tout. Par moment, la pauvre Jeanne craint que son homme ne soit tout simplement attiré par les « gamines ». Mais elle à tort, Louise est une petite fille à ses yeux et quoiqu’elle cherche en agissant ainsi, elle ne l’obtiendra pas.


_________________

   
Jeanne Delcourt
uc ⊹ Texte en construction. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Célébrité : Erica Durance
Crédits : Shiya
Inscription : 20/06/2016
Messages : 73
Multi-compte(s) : Marion, Anaïs, Sophie et Thomas
Age : 39 ans
Activité(s) : Médecin légiste
Administrateur en robe des champs
Voir le profil de l'utilisateur




Jeanne Delcourt
Administrateur en robe des champs
Mar 5 Juil - 10:54
Exigences du créateur
Salut mon p'tit canard
Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

L'AVATAR - Shaileen est parfaitement négociable, je l'ai choisie, d'une part parce que je l'aime bien et d'autre part, parce qu'elle est populaire sur les RPG, puis elle ressemble un peut à Erica Laughing mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde, donc votre choix sera le mien. Qu'elle ressemble ou non à Erica n'est pas un problème, moi même j'ai des sœurs et l'on se ressemble pas du tout

L'HISTOIRE - Malheureusement, ce qui est écrit n'est pas négociable, elles sont sœurs tout de même, et il faut que cela corresponde avec ma propre histoire, néanmoins, elles ont un parcours différent et de ce fait, vous pouvez y mettre votre touche personnelle. Le prénom et le nom ne sont donc pas négociable, tout comme l'âge. Concernant son caractère, j'aime l'idée qu'elle soit une vrai petite saloperie, mais je n'ai rien mis de positif, pour vous laissez le choix de choisir quels seront ses bons côtés

LE LIEN - Elles sont sœurs, difficile de changer ça, non ? Néanmoins, il y a mille et une façons de développer le lien, en bien ou en mal et j'ai hâte de voir tout cela directement au fil des rps

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen

En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

_________________

   
Jeanne Delcourt
uc ⊹ Texte en construction. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
[F] SHAILEEN WOODLEY ᚖ Petite soeur attachiante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) HAILEE STEINFIELD - Ayanna Quachegan (petite soeur, RÉSERVÉE)
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» [F] JOURDAN DUNN — petite soeur
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCRE-SALE :: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises-
Sauter vers: