SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] DANIEL GILLIES ᚖ Tendre époux et papa comblé.

I'm Jeanne Delcourt
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 73
messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
Célébrité : Erica Durance
Multi-compte(s) : Marion, Anaïs, Sophie et Thomas
Activité(s) : Médecin légiste
Mar 5 Juil - 10:32
Raphaël Delcourt
Disponible
ft. Daniel Gillies

Métier/études : Rédacteur en chef du Roussetois, le journal local
Nationalité/origines : Français, de Paris
Situation amoureuse : Marié
Situation familiale : Fils unique, père d'une fillette de 15 mois
Situation financière : Aisée
Lieu d'habitation : La Madeleine, quartier Sud

Signe(s) distinctif(s) : Il ne suit pas vraiment la mode et porte toujours les fringues qui lui tombent sous la main, le résultat est souvent désastreux.
Anecdotes : Libre

Groupe souhaité : Tagliatelles de courgettes
HistoireRaphaël est un garçon travailleur, serviable et bienveillant. Il aime les choses simples. La nature est sa grande faiblesse, il pourrait passer des heures dehors sans voir le temps passé, même lorsqu’il pleut à verse. C’est un homme timide et réservé, il ne se confie pas facilement, surtout lorsqu’il a un problème. Il agit ainsi par fierté, comme beaucoup d’homme, parce qu’il n’aime pas avouer ses faiblesses. C’est un homme sensible, il se laisse facilement aller à pleurer devant un film triste. Il est fidèle et passionné par son métier.

Raphaël a perdu ses parents quand il était très jeune. Il avait à peine quatre ans. C’est son oncle et sa tante qui ont pris soin de lui. A cette époque, ils n’avaient pas d’enfants et n’en ont d’ailleurs jamais eut. Il a grandi à la campagne, dans une grande ferme. C’est un amoureux des animaux, principalement les chiens et les chevaux, car il y en a toujours eu chez son oncle et sa tante. Il est d’ailleurs végétarien.

Il travaille comme rédacteur en chef au sein du Roussetois, le journal local. Avant cela, et malgré son diplôme, il a longtemps dû se contenter de la rubrique nécrologique d’un quotidien de Brest, mais il a su se faire un nom en proposant un sujet de fait divers qui a beaucoup marqué l’opinion publique. Il s’est retrouvé malgré lui, au cœur d’un règlement de comptes et était donc, de ce fait, le mieux placé pour en parler.
travailleur
serviable
bienveillant
réservé
sensible
timide
Jeanne
Delcourt
Son épouse

Ils se sont rencontrés devant la bibliothèque universitaire il y a déjà pas mal d’année. Le courant n’est pas passé tout de suite entre eux, simplement à cause du fou rire de Jeanne lorsqu’il s’était approcher d’elle, vêtu de son éternel jean et de sa chemise écossaise. Leur seconde rencontre fut plus sympathique et après avoir discuté et échanger des banalités, ils ont décidé de se revoir. Voulant se montrer original, ce n’est pas un bouquet de fleurs qu’il lui a offert lors de ce premier rendez-vous, mais un chiot. Son audace à payer puisque c’est ce geste qui lui a fait comprendre qu’il ne la laissa pas complètement indifférente. Au départ, il ne pensait pas que leur histoire durerait, à cause de leur différence de caractère. Il est réservé, c’est une grande bavarde. Mais avec le temps, il a appris à aimer ses bavardages. Le mariage ne s’est pas fait attendre. Il a longtemps caché le fait qu’il rêvait de devenir père, car il savait qu’elle était pas branchée enfants et qu’avec sa stérilité, c’était impossible, mais lors de la naissance de son filleul (le fils de la meilleure amie de Jeanne), il n’a plus été capable de cacher son désir de paternité et contre toute attente, Jeanne à avouer vouloir devenir mère, elle aussi. Ils ont donc lancer une procédure d’adoption, et il y a six mois, la petite Laura, aujourd’hui âgée de 15 mois, est arriver dans la famille, pour son plus grand bonheur.

Louise
Bertoin
Sa belle-soeur

Louise adore le mari de sa sœur, c’est un gentil garçon. Mais ce qu’elle adore plus que tout, c’est le taquiner. Raphaël est un mec sensible et timide, et de ce fait, il fait comme s’il ne voyait rien. Bien sûr, elle le fait exprès, elle n’ira jamais le draguer pour de vrai, il est bien trop vieux, mais le fait que cela face enrager sa sœur lui plait beaucoup ! Jeanne a en effet compris le manège de sa cadette, ce qu’elle a gentiment fait remarquer à son cher et tendre, mais ce grand naïf dit qu’elle se trompe, que se sont des jeux de gamine. Peut-être, mais le fait qu’il ne dise rien pour la remettre à sa place n’est pas très agréable malgré tout. Par moment, la pauvre Jeanne craint que son homme ne soit tout simplement attiré par les « gamines ». Mais elle à tort, Louise est une petite fille à ses yeux et quoiqu’elle cherche en agissant ainsi, elle ne l’obtiendra pas.

Jeanne Delcourt
uc ⊹ Texte en construction. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jeanne Delcourt
Mar 5 Juil - 10:39
Exigences du créateur
Salut mon p'tit canard
Pour commencé, je te dis merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer !

L'AVATAR - L'avatar est bien sûr négociable, j'ai conscience que Daniel ne peut pas plaire à tout le monde, mais ce personnage étant très important pour ma petite Jeanne, votre choix sera le mien. Si je devais vous faire une proposition, ça serait Tom Welling, ce type est parfait, et puis il est facile de se procurer des images des deux acteurs ensembles ou encore Bradley Cooper (l'homme de ma vie)

L'HISTOIRE - Je n'ai pas mis grand chose pour vous laissez libre d'imaginer sa vie, néanmoins, le peut d'indiquer est à conserver, merci. Le prénom peut-être modifié, mais le nom n'est pas négociable, tout comme l'âge

LE LIEN - Ils sont mariés, et je tiens à ce qu'ils le reste, mais comme on le sais tous, dans un couple, tout n'est pas toujours rose bonbon. Il a des hauts, mais aussi des bas, ils peuvent se disputer pour des broutilles, se faire la tête et se réconcilier, je n'ai pas envie d'un lien plat ou il ne se passe rien, je suis certaine que l'on pourra trouver de quoi pimenter tout ça, surtout si la sœur de Jeanne est présente

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen

En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

Jeanne Delcourt
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 17:15
Salut ma tendre épouse!
I'm Jeanne Delcourt
Sam 30 Juil - 18:45

Mais,mais,tu peut pas savoir ce que je suis contente ! Merci de tenter mon Raphaël, si tu as des questions, n'hésite pas !

Jeanne Delcourt
I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut