SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] BLAKE LIVELY ᚖ Ex-copine, mère de sa fille.

I'm Thomas Verneuil
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 49
messages depuis que je me suis inscrit, le : 19/06/2016
Célébrité : Theo James
Multi-compte(s) : Marion, Jeanne, Anaïs et Sophie
Activité(s) : Moniteur d'autoécole
Mar 5 Juil - 8:49
Olivia Maurel
Disponible
ft. Blake Lively

Métier/études : Libre
Nationalité/origines : Libre
Situation amoureuse : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique, elle a une fille de sept ans.
Situation financière : Libre, mais je la vois bien vivre au dessus de ses moyens
Lieu d'habitation : Libre

Signe(s) distinctif(s) : Libre
Anecdotes : Libre

Groupe souhaité : Salade fraîcheur ou Homard thermidor
HistoireAllumeuse, menteuse et manipulatrice, lorsque Olivia a quelque chose derrière la tête, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, y compris marché sur les autres et détruire un couple ou une vie. Elle est irresponsable et parfois hystérique. Elle est collante, surtout quand elle tient à quelqu'un, elle est brillante (et oui, ça ne parait pas, mais c'est le cas) et intelligente, mais en fait le strict minimum.

Olivia est une enfant unique, mais ses parents ne se sont jamais vraiment occupé d'elle, pas étonnant donc qu'elle ne sache pas non plus s'occuper d'elle même, encore moins d'une gosse.

Quand elle était adolescente, elle est tombée sous le charme de Kenneth. Aimant les défis, elle ne sait pas laisser abattre par ses refus et attendait son heure, le seul problème, quand elle a décidé de passé à l’action, il était en couple à l'époque. Elle a donc forcé le destin en manipulant son entourage, afin de l'avoir rien que pour elle. Elle a fait des menaces à la famille de la copine de Thomas pour les forcer à déménager, avant de le faire boire pour obtenir ce qu’elle voulait. Le souci, c'est qu'elle est tombée enceinte et ça, elle ne l'avait pas prévue.
Elle a abandonné le bébé, deux jours après sa naissance, car elle n'avait aucune envie de prendre ses responsabilités. Aujourd'hui, elle est de retour en ville et personne ne sait vraiment ce qu’elle a derrière la tête.
allumeuse
intelligente
menteuse
manipulatrice
irresponsable
collante
Thomas
Verneuil
Ex-petit ami

Comme dit plus haut, il s'agit du père de sa fille, dont elle a toujours été dingue, même si la seule fois qu'ils sont sortis ensemble, il ne s'en souvient pas. Aujourd'hui, si Olivia est de retour, c'est pour lui et uniquement pour lui. Elle compte le récupérer et pour cela, tous les moyens sont bons, seulement, Thomas n'est pas dupe, il s'est fait avoir une fois, ça n'arrivera pas une seconde, Olivia va devoir ruser. Comment compte-elle s'y prendre ?

THOMAS VERNEUIL

Texte en construction. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Thomas Verneuil
Mar 5 Juil - 8:57
Exigences du créateur
Salut mon p'tit canard
Pour commencer, merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer

L'AVATAR - J'aime beaucoup Blake, que je trouve parfaite pour le rôle, mais d'autres célébrités peuvent faire l'affaire, Vanessa Hudgens, Leighton Meester ou éventuellement Claire Holt, votre choix sera le mien

L'HISTOIRE - J'ai mis peut de chose la concernant, néanmoins, ce qui est indiquer est à conserver, pour que cela corresponde à ma propre histoire. Ses prénoms et noms peuvent être modifiés, tout comme son caractère et sa relation avec sa famille. Seul son âge doit être conserver

LE LIEN - Même si le lien démarre mal, il y a mille et une façon de le développer, j'ai hâte de voir comment les choses peuvent se passer entre eux

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen

En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

THOMAS VERNEUIL

I'm Olivia Maurel
Membre aux petits oignons
Membre aux petits oignons
Bonjour, j'ai écrit : 13
messages depuis que je me suis inscrit, le : 19/08/2016
Célébrité : Blake Lively
Multi-compte(s) : nope'
Ven 19 Aoû - 10:05
Je peux? I love you
I'm Thomas Verneuil
Ven 19 Aoû - 11:09
Hiiiiiiiiii
Ben sûr que tu peux ! Je t'attendais avec impatience ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas

THOMAS VERNEUIL

I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut