SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] TYLER HOELCHIN ᚖ Petit frère et colocataire

I'm Thomas Verneuil
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 49
messages depuis que je me suis inscrit, le : 19/06/2016
Célébrité : Theo James
Multi-compte(s) : Marion, Jeanne, Anaïs et Sophie
Activité(s) : Moniteur d'autoécole
Mar 5 Juil - 8:27
Thibault Verneuil
Disponible
ft. Tyler Hoelchin

Métier/études : Libre
Nationalité/origines : Français, breton
Situation amoureuse : Célibataire ou En couple
Situation familiale : Il a un frère plus âgé, Thomas et une nièce de 7 ans, Emma. Ses parents sont toujours mariés et vivent en ville.
Situation financière : Moyenne
Lieu d'habitation : Le Graslin, quartier Ouest, avec son frère

Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage, peut-être, mais c'est comme vous le souhaitez.
Anecdotes : Il a déjà été infidèle et n'en est pas fière du tout.

Groupe souhaité : Libre
HistoireThibault est un gentil garçon, un mec sensible et romantique au possible. Quand il était gosse, il avait tendance à se laisser faire sans se défendre, il était un peu mou du slip on va dire. Depuis, il s'est endurcie, mais ça reste un cœur tendre. C'est un garçon travailleur, mais il se fait facilement manipuler par autrui et ne peut donc pas rester seul, sous peine de se trouver dans une situation embarrassante, voir angoissante.

Thibault à un frère ainé, Thomas, avec qui il s'entend relativement bien. Tommy est un coriace, il l'a souvent aidé dans le passer. Il est d'ailleurs le parrain de la fille de ce dernier, Emma et la gamine l'adore.

Il a un chien, un labrador chocolat et vit avec son frère et sa nièce de sept ans. Dans l’ensemble, l’histoire est libre, vous êtes libre de faire ce que vous désirez de lui, tant que vous respectez les points concernant sa famille. Il peut-être en couple ou célibataire, c’est vous qui choisissez.
gentil
sensible
romantique
maladroit
attachant
dépensier
Thomas
Verneuil
Son frère aîné

Bien que de caractère opposé, ils s'entendent extrêmement bien. Thomas aime pousser son frère à bout, pas par méchanceté, mais pour l'aider à devenir plus solide, car il a toujours trouvé son cadet sensible, trop sensible. Gamin, Thibault pleurnichait sans cesse pour des sottises, ce qui avait le don de lui donner envie de le secouer. Aujourd'hui, ils vivent ensemble, bien que cette situation ne l'enchante guerre, c'était mieux que de rester chez ses parents et il remercie son aîné pour ça. Il adore lui rendre service en allant chercher la petite à l'école.

THOMAS VERNEUIL

Texte en construction. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Thomas Verneuil
Bonjour, j'ai écrit : 49
messages depuis que je me suis inscrit, le : 19/06/2016
Célébrité : Theo James
Multi-compte(s) : Marion, Jeanne, Anaïs et Sophie
Activité(s) : Moniteur d'autoécole
Mar 5 Juil - 8:37
Exigences du créateur
Salut mon p'tit canard
Pour commencer, merci ! Je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, je vous construit un temple en dragibus et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer

L'AVATAR - Tyler est parfaitement négociable, je l'ai choisie, parce que je l'apprécie et que je trouve qu'il collait parfaitement à l'idée que je me faisait du personnage, mais bien sûr, il ne peut pas plaire à tout le monde, ce que je comprends, donc si il ne vous inspire pas, vous pouvez choisir quelqu'un d'autre. Il doit simplement être brun et avoir à peut de chose prêt, l'âge du personnage

L'HISTOIRE - J'ai mis peut de chose le concernant, néanmoins, ce qui est indiquer est à conserver, pour que cela corresponde à ma propre histoire, ils sont frères, ne l'oublions pas. Le prénom peut-être modifier, j'ai mis Thibault, parce que c'est un prénom masculin que j'apprécie, le nom n'est pas négociable, tout comme l'âge. Pour le caractère et ses aventures hors du cadre familial, vous pouvez faire ce qui vous plaira, tant que la famille reste identique, tout me vas !

LE LIEN - Ils sont frères, difficile de changer ça, non ? Néanmoins, il y a mille et une façons de développer le lien, en bien ou en mal et j'ai hâte de voir tout cela directement au fil des rps

LA PRÉSENCE, LE RP - Je suis relativement présente sur les forums et rarement longue à répondre, une semaine en moyenne, donc un rp par semaine, me convient très bien, si vous faites plus ou si vous faites moins, ce n'est pas très grave,je sais m’adapter. Tout ce que je désire c'est une personne impliquée et présente, si c'est pour disparaitre aussitôt votre validation faite et devenir un fantôme, c'est moyen

En tout cas, comme dit un peut plus haut, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me harceler, j'adore ça !

THOMAS VERNEUIL

Texte en construction. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut