SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises :: Scénariis Indisponibles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] ELIZABETH OLSEN ᚖ Pourquoi je ne me rappelle pas que je t'aime

I'm Aiden Blàs
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 454
messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"
Lun 4 Juil - 10:54
NOM Prénom(s) au choix
Disponible
ft. EliZabeth Olsen

Métier/études : Au choix
Nationalité/origines : Au choix
Situation amoureuse : En couple avec un amnésique, fiancée même
Situation familiale : Au choix (enfant unique ou non)
Situation financière : Aisée
Lieu d'habitation : Avec l'homme qui est son fiancé

Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Anecdotes : Au choix

Groupe souhaité : Au choix
Histoire- La jeune femme peut venir d'un autre pays ou d'une autre région
- Elle peut être fille unique ou non
- Elle a rencontré Aiden quand elle avait tout juste 19 ans
- Elle peut avoir des animaux de compagnie ou non (Aiden n'y verra pas d'inconvénients)
- Elle peut être sportive ou non.
- Elle peut avoir n'importe quel comportement alimentaire, évitez juste d'en faire une fana des fast food. Ou alors c'est qu'à côté elle fait quand même du sport pour ne pas être énorme.
- Elle peut avoir eu une enfance/adolescence idyllique ou non à vous de voir mais n'en faites pas non plus une martyre

Voilà sinon comme vous pouvez le voir l'histoire est très libre   Le lien vers ma fiche pour plus d'aide.
Compréhensive
Douce
Téméraire
Jalouse
Loyale
Sociable
NOM
Prénom
Fiancé

Tous les deux se sont rencontrés par le biais d'une soirée quand Aiden avait vingt-trois ans et elle dix-neuf tout pile. La chérie d'un ami commun les a présenté l'un à l'autre. Ils ont de suite accrochés, ils avaient pas mal de points communs et en plus ils se trouvaient mutuellement attirants. Ils ont passé toute la soirée ensembles oubliant même leurs amis, ils parlèrent de tout et de rien. Bizarrement la soirée se termina chez le jeune homme, alors qu'il n'avait nullement prévu de coucher avec la jeune femme ce soir là. Depuis, ils ne sont plus quittés, elle a rapidement emménagé chez lui. Tout se passait pour le mieux entres les deux tourtereaux, bon il y avait quelques disputes comme dans tout couple, mais rien de grave. Seulement, il y a six mois tout bascula, Aiden finit à l'hôpital après qu'il soit partit en randonnée/escalade avec des amis. Elle fut chamboulée car pendant six mois il resta inconscient en plein coma. La jeune femme était dévastée, surtout qu'ils prévoyaient un mariage vu qu'ils s'étaient fiancés deux ans avant cet accident. Elle fut beaucoup soutenu par le frère de ce dernier. Depuis la sortie du coma d'Aiden, rien n'est plus pareil. Le jeune homme n'arrive pas vraiment à l'embrasser, à coucher avec elle, à avoir des gestes amoureux... Ne plus se rappeler le rend même par moment invivable, la jeune femme a beaucoup de mal à tenir le coup bien qu'elle fasse tout pour qu'il se souvienne !

Revenir en haut Aller en bas
I'm Aiden Blàs
Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"
Lun 4 Juil - 10:54
Exigences du créateur
Petite phrase votre choix

Hey petit invité merci à toi de t'arrêter sur ce scénario, j'espère grandement qu'il te plairas car il est essentiel à mon perso   Je te jure que si tu le prends je t'offrirai des rps de folies    

AVATAR • Comme vous avez pu le remarquer j'ai mis Elizabeth Olsen car c'est le premier choix que je désirerai. Si après vous avez vraiment du mal avec cette célébrité je vous laisse le choix de m'en proposer d'autres tout en me gardant un droit de véto  

NOM/PRÉNOM • Tout à fait au choix, je trouve cela plus évident pour bien s'approprier le personnage

HISTOIRE • Comme vous avez pu le voir celle-ci est assez libre mais j'aimerai néanmoins que certains points soient respectés. Ensuite, passez bien sur le vava pour avoir toutes les infos sur le personnage. Même si là encore je vous laisse assez libre de faire comme vous le sentez   Et pour le caractère ce n'est qu'une base bien évidemment , elle peut avoir d'autres traits  

LIEN • Comme vous l'aurez compris ces deux là sont fiancés depuis maintenant deux ans, ils envisageaient un mariage mais l'accident de Aiden est arrivé. Depuis rien n'est facile pour eux, il y aura des disputes, peut-être que X pourrait être tenté de partir. Mais je tiens à être clair sur un point, je ne veux pas de triangle amoureux. X restera auprès de Aiden, même si c'est très dur et au fur et à mesure Aiden se rappellera, mais pas dans l'immédiat. Sinon c'est pas drôle

RP/ACTIVITE • Alors niveau activité, j'aimerai si possible quelqu'un d'actif : un rp par semaine au moins et surtout qui ne deviendra pas un fantôme peu de temps après. Si vous voyez que le personnage ne vous convient pas, il est toujours mieux de le dire en zone absence pour quitter le forum ou changer de personnage. Niveau RP je peux faire entre 500 et 1000 mots tout dépend de mon partenaire. Mais je préfère la qualité à la quantité, bien sûr n'allez pas faire que dix lignes.  

AUTRES • Si tu prends mon scénario je te créerai un château en chocolat et tu auras pleins de câlins            
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 14:46
I'm Aiden Blàs
Sam 30 Juil - 14:48
HAN MON DIEU HAN MON DIEU HAN MON DIEU *saute partout comme une fou* C'est la femme de ma vie même si je ne me rappelle pas de toi

Han mon dieu c'est avalanche de smiley je kiff Je t'aime déjà merci merci merci de tenter mon scénario
I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut