SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] DAVID GIUNTOLI ᚖ Mon frère qui a toujours été là pour moi

I'm Aiden Blàs
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 454
messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"
Lun 4 Juil - 10:48
Stelian Blàs
Disponible
ft. Divid Giuntoli

Métier/études : Policier
Nationalité/origines : Nationalité française mais origines Roumaines
Situation amoureuse : Au choix
Situation familiale : Au choix (femme, enfants) Frère d'Aiden
Situation financière : Aisée
Lieu d'habitation : Au choix

Signe(s) distinctif(s) : au choix
Anecdotes : Au choix

Groupe souhaité : Au choix
Histoire- Le jeune homme est né trois ans avant son cadet Aiden
- Il est né en Roumanie d'un père Roumain et d'une mère Française
- Stelian était très proche de son père, il adorait le voir réparer des voitures et entendre des histoires de flics. Puisque son père était policier !
- Malheureusement il perdit son père lors de ces fonctions quand il n'avait que dix ans
- Il partit par la suite en France avec sa mère et son frère Aiden, pour que leurs grand parents prennent soin d'eux et de leur mère
- Il sait parler le roumain comme le français
- Il était méga proche de Aiden mais cela changea beaucoup quand son frère cadet atteint l'adolescence et qu'il fit que des conneries
- Il perdit sa mère qui était gravement tombée malade à seulement vingt et un. Elle était tombée malade à cause des soucis que lui donnait Aiden. Mais il ne lui reprocha pas car il était jeune et qu'on fait tous des erreurs. Mais lui lui redonna pas sa confiance de suite !
- Il se lança dans la carrière de policier juste après pour essayer de sauver les jeunes dans le même cas que Aiden auparavant
- Il réussit à redevenir proche de son frère et le soutenait dans son envie d 'être cuisinier
- Il eu très peur de le perdre suite à son accident, Stelian a été à son chevet tous les jours. Il a même épaulé sa fiancée qu'il appréciait beaucoup.

A vous de voir si vous lui faites une femme, fiancée, avoir des enfants ou non. Voilà juste les points à respecter. Le lien vers ma fiche pour plus d'aide.
Protecteur
Indulgent
Droit
Loyal
Ordonné
Impulsif
Blàs
Aiden
Frangin

Ils sont frères, Aiden a trois ans de moins que Stelian. Dans l'enfance, ils étaient très proches, mais cela bascula au moment de l'adolescence d'Aiden. Celui-ci se mit à faire des conneries, n'écoutant plus Stelian. Celui-ci était décontenancé, devenant un peu plus dur avec son cadet. Puis leur mère devint malade à cause des agissements d'Aiden et décéda. Bien que Stelian sache que ce n'était pas sa faute il eu du mal à lui refaire confiance. Pourtant il sait que Aiden ne voulait pas ça, il ne pensait pas à mal en se rebellant. Avec le temps, la confiance refit surface. Les deux frères réussirent à se retrouver, mais quelque chose failli les séparer à nouveau. Stelian a eu très peur quand son frère eut son accident, tous les jours il était à son chevet. Depuis son réveil, Stelian essaye de l'aider à se souvenir de tout.

Revenir en haut Aller en bas
I'm Aiden Blàs
Bonjour, j'ai écrit : 454
messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"
Lun 4 Juil - 10:49
Exigences du créateur
Petite phrase votre choix

Hey petit invité   merci à toi de t'arrêter sur ce scénario, j'espère grandement qu'il te plairas car il est essentiel à mon perso   Je te jure que si tu le prends je t'offrirai des rps de folies    

AVATAR • Comme vous avez pu le remarquer j'ai mis David Giuntoli (moi fan de Grimm non du tout ) car c'est le premier choix que je désirerai. Si après vous avez vraiment du mal avec cette célébrité je vous laisse le choix de m'en proposer d'autres tout en me gardant un droit de véto  

NOM/PRÉNOM • Bien évidemment il se nomme Blàs comme Aiden pour ce qui est du prénom j'ai mis celui-ci dans ma fiche (Stelian) donc il sera difficilement modifiable. Mais si vous avez vraiment du mal pourquoi pas    

HISTOIRE • Comme vous avez pu le voir celle-ci est assez libre mais j'aimerai néanmoins que certains points soient respectés. Ensuite, passez bien sur le vava pour avoir toutes les infos sur le personnage. Même si là encore je vous laisse assez libre de faire comme vous le sentez   Et pour le caractère ce n'est qu'une base bien évidemment , elle peut avoir d'autres traits  

LIEN • Comme vus l'aurez compris, ils sont frères et bien qu'il y ait eu des hauts et des bas : la famille c'est sacré !    

RP/ACTIVITE • Alors niveau activité, j'aimerai si possible quelqu'un d'actif : un rp par semaine au moins et surtout qui ne deviendra pas un fantôme peu de temps après. Si vous voyez que le personnage ne vous convient pas, il est toujours mieux de le dire en zone absence pour quitter le forum ou changer de personnage. Niveau RP je peux faire entre 500 et 1000 mots tout dépend de mon partenaire. Mais je préfère la qualité à la quantité, bien sûr n'allez pas faire que dix lignes.  

AUTRES • Si tu prends mon scénario je te créerai un château en chocolat et tu auras pleins de câlins            
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut