SUCRE-SALE
SUCRE-SALE

::  :: Corbeille Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fiches à copier-coller

Aller à la page : 1, 2  Suivant
I'm Gwendal Debarge
Fondateur Dauphinois
Fondateur Dauphinois
Bonjour, j'ai écrit : 63
messages depuis que je me suis inscrit, le : 16/06/2016
Célébrité : Hugh Jackamn
Activité(s) : Maire de Mont-de-Rousset, ancien chef étoilé
Ven 17 Juin - 10:28
Ici, seront mise toutes fiches du forum !

I'm Sophie Godard
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 50
messages depuis que je me suis inscrit, le : 18/06/2016
Célébrité : Jennifer Morrison
Multi-compte(s) : Marion, Jeanne, Anaïs et Thomas
Activité(s) : Romancière. Dessine à ses heures perdues
Sam 18 Juin - 11:22
Fiche administrative (validation, règlement, différents formulaire)

NOM Prénom(s)
Disponible
Message.

I'm Jeanne Delcourt
Bonjour, j'ai écrit : 73
messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
Célébrité : Erica Durance
Multi-compte(s) : Marion, Anaïs, Sophie et Thomas
Activité(s) : Médecin légiste
Lun 20 Juin - 15:30
Présentation des groupes

Nom du groupe

Résumé du groupe.

Description du groupe.

Nom du groupe

Résumé du groupe.

Description du groupe.

Nom du groupe

Résumé du groupe.

Description du groupe.

Nom du groupe

Résumé du groupe.

Description du groupe.

Nom du groupe

Résumé du groupe.

Description du groupe.

Nom du groupe

Résumé du groupe.

Description du groupe.

Nom du groupe

Résumé du groupe.

Description du groupe.

Jeanne Delcourt
uc ⊹ Texte en construction. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Anaïs Carvennec
Bonjour, j'ai écrit : 288
messages depuis que je me suis inscrit, le : 21/06/2016
Célébrité : Crystal Reed
Multi-compte(s) : Sophie, Marion, Thomas et Jeanne
Activité(s) : Professeur de danse
Mar 21 Juin - 10:40
Fiche de présentation des maîtres du jeu

Titre
sous-titre
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Reine
d'Elwynn
Reine
d'Elwynn
- Nom : ...
Membres et grades

Anaïs Carvennec
ucu ⊹ Texte en construction. (by anaëlle)
I'm Marion Chapuis
Bonjour, j'ai écrit : 240
messages depuis que je me suis inscrit, le : 17/06/2016
Célébrité : Nina Dobrev
Multi-compte(s) : Sophie, Jeanne, Anaïs et Thomas
Activité(s) : Propriétaire de la boutique "Au toutou gourmand"
Sam 25 Juin - 10:28
Récapitulatifs rp :

Récapitulatifs rps
Formulaire
Pour organiser vos sujets, nous vous proposons un modèle de récapitulatif (ou liste) pour vos rps. Qu'ils soit en cours, à venir ou tout simplement terminé. Ce modèle est facultatif, si vous souhaitez en utiliser un autre, vous en avez parfaitement le droit.

NOM Prénom(s)
Âge - Occupation
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif

MARION CHAPUIS

Texte en construction. ©️ signature by anaëlle.
I'm Enora Hunt
Bonjour, j'ai écrit : 278
messages depuis que je me suis inscrit, le : 26/06/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Multi-compte(s) : /
Activité(s) : Propriétaire de l'Apostrophe
Jeu 30 Juin - 10:08
Formulaire d'absence

Je m'en vais !
Absence
Moi, Prénom Nom sera absent du xx/xx/xxxx jusqu'au xx/xx/xxxx (date provisoire de retour) pour :
[ ] Week-end / Vacances
[ ] Examen / Études
[ ] Besoin de faire une pause
[ ] Autre raison (tu peux nous l'expliquer ou pas)

En cas de recensement, ton compte sera bien gardé au chaud, ne t'en fais pas !

Code:
<div class="BOR"><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><div>Je m'en vais !</div><span>Absence</span></div></div><div class="msgBOR">Moi, [i]Prénom Nom[/i] sera absent du xx/xx/xxxx jusqu'au xx/xx/xxxx (date provisoire de retour) pour :
[ ] Week-end / Vacances
[ ] Examen / Études
[ ] Besoin de faire une pause
[ ] Autre raison (tu peux nous l'expliquer ou pas)

En cas de recensement, ton compte sera bien gardé au chaud, ne t'en fais pas !</div></div>
I'm Enora Hunt
Jeu 30 Juin - 10:51
Demande de partenariat

Les demandes d'amitié
Partenariats
Vous souhaitez que nos forums soit partenaires ? Vous êtes au bon endroit ! Remplissez ce petit formulaire et nous vous répondrons le plus rapidement possible Smile

Lors d'un partenariat, vous avez le choix entre le simple (affichage de bouton uniquement) ou top (affichage de bouton + fiche). N'oubliez pas qu'il s'agit d'un échange et que donc si vous êtes en top chez nous, Sucré Salé doit aussi être en top chez vous !

Le nom de votre forum : NOM
Son adresse : www
Type de forum : RPG (City, Fantasy, HP, SF,...) ou autre (Graphisme, Codage, Publicité,...)
Partenariat : [ ] Simple ou [ ] Top
Bouton pour vous lier :
Code:
[img]URL IMG[/img]
Fiche (si vous avez choisi le partenariat Top) :
Spoiler:

Visibilité :
[url=LIEN]Endroit où sera notre bouton[/url]
[url=LIEN]Endroit où sera notre fiche[/url]

Merci d'avoir choisi Sucré Salé comme partenaire et n'hésitez pas à passer régulièrement nous donner des nouvelles Smile

Code:
<div class="BOR"><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><div>Les demandes d'amitié</div><span>Partenariats</span></div></div><div class="msgBOR">Vous souhaitez que nos forums soit partenaires ? Vous êtes au bon endroit ! Remplissez ce petit formulaire et nous vous répondrons le plus rapidement possible :)

Lors d'un partenariat, vous avez le choix entre le [i]simple[/i] (affichage de bouton uniquement) ou [b]top[/b] (affichage de bouton + fiche). N'oubliez pas qu'il s'agit d'un échange et que donc si vous êtes en top chez nous, Sucré Salé doit aussi être en top chez vous !

[b]Le nom de votre forum[/b] : NOM
[b]Son adresse[/b] : www
[b]Type de forum[/b] : RPG (City, Fantasy, HP, SF,...) ou autre (Graphisme, Codage, Publicité,...)
Partenariat : [ ] Simple ou [ ] Top
[b]Bouton pour vous lier[/b] :
[code][img]URL IMG[/img][/code]
[b]Fiche[/b] (si vous avez choisi le partenariat Top) :
[spoiler]
[code]Votre fiche[/code]
[/spoiler]
[b]Visibilité[/b] :
[url=LIEN]Endroit où sera notre bouton[/url]
[url=LIEN]Endroit où sera notre fiche[/url]

Merci d'avoir choisi Sucré Salé comme partenaire et n'hésitez pas à passer régulièrement nous donner des nouvelles :)
</div></div>
I'm Enora Hunt
Jeu 30 Juin - 10:54
Fiche en danger !
Délais dépassé

Attention !
Ton délais pour remplir ta fiche est dépassé ! Deux solutions se propose à toi : tu peux contacter un membre du staff pour nous dire si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou alors, si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans les trois jours, nous serons obligés d'archiver ta présentation et libérer ton avatar !

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question / soucis pour remplir ta fiche  

Code:
<div class="BOR"><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><div>Fiche en danger !</div><span>Délais dépassé</span></div></div><div class="msgBOR">
[center][b]Attention ![/b] [/center]
Ton délais pour remplir ta fiche est dépassé ! Deux solutions se propose à toi : tu peux [b]contacter[/b] un membre du staff pour nous dire si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou alors, si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans les trois jours, nous serons obligés d'archiver ta présentation et libérer ton avatar !

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question / soucis pour remplir ta fiche  :coeur: </div></div>
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 13:58
Fiche administrative validation, je ne sais pas si je pouvais le faire mais voilà    

BIENVENU PARMI NOUS
Nous avons le plaisir de t'accueillir !
Tout est bon, te voilà validé et le jeu va pouvoir commencer pour toi ! Mont-de-Rousset t'ouvre grand les bras pour écrire la suite de ton histoire. Mais avant il va falloir que tu fasses deux, trois petites choses qui ne te prendront pas de temps et qui en plus de cela te permettront de ne pas perdre la tête. En parlant de tête, il serait mieux que tu gardes la tienne alors fonce //LIEN//recenser ton avatar//LIEN// pour que tu sois unique ! Et tant que l'on y est, pourquoi ne pas aller te //LIEN//faire des amis//LIEN// et puis //LIEN//poster ton répertoire de rp//LIEN// ? Ce qui est fait là ne sera plus à faire ! D'ailleurs tu peux aussi, si tu le souhaites faire marcher ton imagination en créant un //LIEN//scénario//LIEN//. Nous te souhaitons tous un bon jeu, l'avenir de ton personnage ne dépend que de toi. Mais attention, tu n'es pas le seul à avoir les cartes en main !  

NOTE DE L'ADMIN : (uniquement si besoin)

Code:
<!-- BOITE - TOUTES COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="BOR"><!-- NOM PRENOM(S) - DISPONIBILITE --><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><!-- NOM PRENOM(S) --><div>BIENVENU PARMI NOUS</div><!-- DISPONIBILITE --><span>Nous avons le plaisir de t'accueillir !</span></div></div><!-- MESSAGE & BORDURE BAS --><div class="msgBOR">Tout est bon, te voilà validé et le jeu va pouvoir commencer pour toi ! [i]Mont-de-Rousset [/i]t'ouvre grand les bras pour écrire la suite de ton histoire. Mais avant il va falloir que tu fasses deux, trois petites choses qui ne te prendront pas de temps et qui en plus de cela te permettront de ne pas perdre la tête. En parlant de tête, il serait mieux que tu gardes la tienne alors fonce //LIEN//[b]recenser ton avatar[/b]//LIEN// pour que tu sois unique ! Et tant que l'on y est, pourquoi ne pas aller te //LIEN//[b]faire des amis[/b]//LIEN// et puis //LIEN//[b]poster ton répertoire de rp[/b]//LIEN// ? Ce qui est fait là ne sera plus à faire ! D'ailleurs tu peux aussi, si tu le souhaites faire marcher ton imagination en créant un //LIEN//[b]scénario[/b]//LIEN//. Nous te souhaitons tous un bon jeu, l'avenir de ton personnage ne dépend que de toi. Mais attention, tu n'es pas le seul à avoir les cartes en main !  

[b]NOTE DE L'ADMIN :[/b] (uniquement si besoin) :coeur: </div></div>
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 14:17
Les visages des demoiselles
Bottin d'avatar

A B C
○ nom de l'avatar - pseudo

D E F

G H I

J K L

M N O

P Q R

S T U

V W X Y Z

Code:
<!-- BOITE - TOUTES COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="BOR"><!-- NOM PRENOM(S) - DISPONIBILITE --><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><!-- NOM PRENOM(S) --><div>Les visages des demoiselles</div><!-- DISPONIBILITE --><span>Bottin d'avatar</span></div></div><!-- MESSAGE & BORDURE BAS --><div class="msgBOR">
[center]

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">A B C</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">D E F</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">G H I</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">J K L</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">M N O</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">P Q R</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">S T U</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">V W X Y Z</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
[/center]
</div>
</div></div>
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 14:25
Les visages des damoiseaux
Bottin d'avatar

A B C

D E F

G H I

J K L

M N O

P Q R

S T U

V W X Y Z

Code:
<!-- BOITE - TOUTES COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="BOR"><!-- NOM PRENOM(S) - DISPONIBILITE --><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><!-- NOM PRENOM(S) --><div>Les visages des damoiseaux</div><!-- DISPONIBILITE --><span>Bottin d'avatar</span></div></div><!-- MESSAGE & BORDURE BAS --><div class="msgBOR">
[center]

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">A B C</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">D E F</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">G H I</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">J K L</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">M N O</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">P Q R</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">S T U</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
</div>

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">V W X Y Z</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">○ nom de l'avatar - pseudo
[/center]</div></div>
I'm Aiden Blàs
Bonjour, j'ai écrit : 454
Célébrité : Sebastian Stan
Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"
Sam 2 Juil - 14:27
Les fiches sont géniales    par contre pour la couleur des vavas je présume que rouge c'est prit, vert/bleu réservé et violet scénariis ? ou inversement entre bleu/vert & violet

Oula je dois pas être très clair

EDIT : me suis permise de corriger les petites fautes ^^
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 14:31
Merci merci !! ça vient ça vient ahah!!

EDIT : Merci pour les fautes  

VOILAAAAAAA :

RECENSE TON AVATAR
évitons les doublons !

POUR VOTRE PERSONNAGE :
Code:
[color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#cc0000]♢[/color] nom prénom.

POUR LES SCÉNARIOS :
Code:
[color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#00cc99]♢[/color] [url=lien vers le scéna]nom prénom.[/url]

POUR RÉSERVER UN AVATAR :
AVATAR nom prénom, jusqu'au XX mois.
Code:
[color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#9966cc]♢[/color] nom prénom, jusqu'au XX mois.

Code:
<!-- BOITE - TOUTES COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="BOR"><!-- NOM PRENOM(S) - DISPONIBILITE --><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><!-- NOM PRENOM(S) --><div>RECENSE TON AVATAR</div><!-- DISPONIBILITE --><span>évitons les doublons !</span></div></div><!-- MESSAGE & BORDURE BAS --><div class="msgBOR">

[b]POUR VOTRE PERSONNAGE :[/b]
[color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#cc0000]♢[/color] nom prénom.
[code][color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#cc0000]♢[/color] nom prénom.
[/code]

[b]POUR LES SCÉNARIOS :[/b]
[color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#00cc99]♢[/color] [url=#]nom prénom.[/url]
[code][color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#00cc99]♢[/color] [url=lien vers le scéna]nom prénom.[/url][/code]

[b]POUR RÉSERVER UN AVATAR :[/b]
[color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#9966cc]♢[/color] nom prénom, jusqu'au XX mois.
[code][color=#73A6A3]AVATAR[/color] [color=#9966cc]♢[/color] nom prénom, jusqu'au XX mois.[/code]

</div></div>
I'm Aiden Blàs
Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"
Sam 2 Juil - 19:03
Et de rien pour les minimes corrections
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 22:00
Demande de DC :

Une envie de vous dédoubler ?
formulaire à remplir
Un personnage ne vous suffit plus ? Vous avez envie de vous dédoubler ? Aucun souci ! Cependant il va falloir répondre à quelques critères que vous pourriez retrouver //LIEN VERS LE RÈGLEMENT//ici//LIEN//, dans la troisième partie. De plus, votre demande doit être acceptée par le staff avant la création de tout autre compte.

Code:
[color=#73A6A3]NOM PRÉNOM :[/color] écrire ici.
[color=#73A6A3]DATE D'INSCRIPTION :[/color] écrire ici.
[color=#73A6A3]RP EN COURS [/color] écrire ici.
[color=#73A6A3]UNE IDÉE :[/color] [] Homme. [] Femme.
[color=#73A6A3]C'EST UN :[/color] [] Premier DC. [] Second DC. [] Troisième DC. [] PLUS ? PRÉCISEZ.

Code:
<!-- BOITE - TOUTES COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="BOR"><!-- NOM PRENOM(S) - DISPONIBILITE --><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><!-- NOM PRENOM(S) --><div>Une envie de vous dédoubler ?</div><!-- DISPONIBILITE --><span>formulaire à remplir</span></div></div><!-- MESSAGE & BORDURE BAS --><div class="msgBOR"> Un personnage ne vous suffit plus ? Vous avez envie de vous dédoubler ? Aucun souci ! Cependant il va falloir répondre à quelques critères que vous pourriez retrouver [b]//LIEN VERS LE RÈGLEMENT//ici//LIEN//[/b], dans la troisième partie. De plus, votre demande doit être acceptée par le staff avant la création de tout autre compte.

[code][color=#73A6A3]NOM PRÉNOM :[/color] écrire ici.
[color=#73A6A3]DATE D'INSCRIPTION :[/color] écrire ici.
[color=#73A6A3]RP EN COURS [/color] écrire ici.
[color=#73A6A3]UNE IDÉE :[/color] [] Homme. [] Femme.
[color=#73A6A3]C'EST UN :[/color] [] Premier DC. [] Second DC. [] Troisième DC. [] PLUS ? PRÉCISEZ. [/code]

</div></div>
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 22:43
Répertoire des doublons
juste pour s'y retrouver

Liste des doubles comptes

PSEUDO DU COMPTE PRINCIPAL - nom du dc.
PSEUDO DU COMPTE PRINCIPAL - nom du dc

Pour recenser les vôtres :
Code:
○ [b]PSEUDO DU COMPTE PRINCIPAL[/b] - nom du dc

Code:
<!-- BOITE - TOUTES COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="BOR"><!-- NOM PRENOM(S) - DISPONIBILITE --><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><!-- NOM PRENOM(S) --><div>Répertoire des doublons</div><!-- DISPONIBILITE --><span>juste pour s'y retrouver</span></div></div><!-- MESSAGE & BORDURE BAS --><div class="msgBOR">

[center]<div style="font-family:great vibes; font-size:20px;text-align:center;text-transform: uppercase;border-bottom: 1px solid #73A6A3;color: #73A6A3;width:400px;">Liste des doubles comptes</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 10px;text-transform: uppercase;background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">
[left]
○ [b]PSEUDO DU COMPTE PRINCIPAL[/b] - nom du dc.

[u]Pour recenser les vôtres :[/u]
[code]○ [b]PSEUDO DU COMPTE PRINCIPAL[/b] - nom du dc[/code]

[/left]
[/center]
</div></div>
I'm Invité
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 22:56
Demande Acceptée
réponse à la demande de DC
Félicitations, tu as obtenu le droit de te dédoubler et ainsi créer une toute nouvelle histoire avec un autre personnage. Elle n'est pas belle la vie ? On t'offre une chance d'aborder le forum sous un nouvel angle alors fais-en bonne usage. A toi de décider qui sera cette nouvelle personne qui nous le savons fera beaucoup parler d'elle. Cependant, n'oublie pas de venir répertorier ton //LIEN//double compte//LIEN// une fois qu'il sera validé.

Code:
<!-- BOITE - TOUTES COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="BOR"><!-- NOM PRENOM(S) - DISPONIBILITE --><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><!-- NOM PRENOM(S) --><div>Demande Acceptée</div><!-- DISPONIBILITE --><span>réponse à la demande de DC</span></div></div><!-- MESSAGE & BORDURE BAS --><div class="msgBOR"> Félicitations, tu as obtenu le droit de te dédoubler et ainsi créer une toute nouvelle histoire avec un autre personnage. Elle n'est pas belle la vie ? On t'offre une chance d'aborder le forum sous un nouvel angle alors fais-en bonne usage. A toi de décider qui sera cette nouvelle personne qui nous le savons fera beaucoup parler d'elle. Cependant, n'oublie pas de venir répertorier ton //LIEN//[b]double compte[/b]//LIEN// une fois qu'il sera validé.

</div></div>

Demande refusée
réponse à la demande de DC
Aïe, ta demande a été refusé, mais pas de panique, tu auras les raisons indiquées en dessous. Sache que ce n'est pas parce que ta demande a été refusé que tu ne peux pas redemander dans quelques jours. Courage, ce futur double compte sera à toi ! N'hésite pas à faire appel au staff en cas de besoin.

RAISONS : écrire ici.

Code:
<!-- BOITE - TOUTES COULEURS PERSONNALISABLES --><div class="BOR"><!-- NOM PRENOM(S) - DISPONIBILITE --><div id="tleBOR"><div class="tleBOR"><!-- NOM PRENOM(S) --><div>Demande refusée</div><!-- DISPONIBILITE --><span>réponse à la demande de DC</span></div></div><!-- MESSAGE & BORDURE BAS --><div class="msgBOR"> Aïe, ta demande a été refusé, mais pas de panique, tu auras les raisons indiquées en dessous. Sache que ce n'est pas parce que ta demande a été refusé que tu ne peux pas redemander dans quelques jours. Courage, ce futur double compte sera à toi ! N'hésite pas à faire appel au staff en cas de besoin.

[b]RAISONS :[/b] écrire ici.
</div></div>
I'm Marion Chapuis
Dim 3 Juil - 9:28
Scénario : explications

Les scénarii
Explications et formulaires
Maintenant que vous êtes validés, vous pouvez créer pour votre personnage, un ou plusieurs scénariis. Votre scénario sera composé de deux messages, un premier poste avec tout les informations importantes qui le concerne et un second poste, avec vos exigences. Pour créer votre scénario, rien de plus simple, il vous suffit de copier les deux formulaires suivants dans un nouveau sujet (un sujet par personnage) et de le titrer de la façon suivante :

Code:
[F/M] CELEBRITE EN MAJUSCULE ᚖ Lien en quelques mots.

Lorsque votre scénario est terminé, n’oubliez pas de l'indiquer dans ce sujet, pour qu'il soit déplacé et visible pour les invités.

MARION CHAPUIS

I'm Marion Chapuis
Dim 3 Juil - 10:38
Présentation terminée :

Présentation terminée ?
Faire valider votre fiche de présentation
Félicitations ! Vous venez de terminer votre fiche de présentation, merci de la signaler à la suite de ce message pour qu'un membre du staff puisse venir vous valider sans tarder.

Code:
J'ai terminé ma fiche de présentation et elle se trouve [url=url fiche]ici[/url]. Je suis un [b]scénario[/b] de --/un [b]personnage inventé[/b].

Scénario terminé :

Scénario(ii) terminé(s) ?
Déplacer un(des) scénario(ii) terminé(s)
Vous avez terminé votre(vos) scénario(iis), vous l'avez bichonné pour qu'il soit parfait ? Pour qu'il soit visible aux invités et donc lui donner toutes ses chances, merci de l'indiquer à la suite ce message. Pas besoin de formulaire, le(s) lien(s) suffira(ont). N'oubliez pas de recenser le ou les avatars dans le bottin !

MARION CHAPUIS

I'm Marion Chapuis
Dim 3 Juil - 11:17
Demande de lieu :

Demande de lieu
Création d'une nouvelle catégorie
Vous avez besoin d'une catégorie particulière pour votre personnage et malgré les nombreuses possibilités de jeu qu'offre Sucré-Salé, celle-ci manque à l'appel ? Pas de panique ! Vous pouvez en faire la demande à la suite de ce message. Aucune catégorie "logement" ne sera créée, votre catégorie devra concerner le reste des parties de jeu comme par exemple un commerce ou un restaurant.

Code:
[b]Prénom Nom :[/b] écrire ici
[b]Quartier souhaiter :[/b] écrire ici
[b]Rue commerçante :[/b] OUI [] NON []
[b]Nom de la catégorie :[/b] écrire ici
[b]Description :[/b] écrire ici

MARION CHAPUIS

I'm Marion Chapuis
Dim 3 Juil - 11:23
Archiver un sujet

Archiver un sujet
Topics terminés
Sur Sucré-Salé, lorsqu'un sujet est terminé, nous le verrouillons (seuls les sujets dont un utilisateur est supprimé sont archivés dans la corbeille) Comme ça, vous pourrez les retrouver facilement. Mais comme le staff n'a pas des yeux partout, nous vous demandons de nous signaler à la suite de ce message vos rps terminés.

Code:
[b]Prénom Nom :[/b] écrire ici
[b]Lien du rp :[/b] écrire ici

MARION CHAPUIS

I'm Marion Chapuis
Dim 3 Juil - 11:31
Liste des membres en danger :

Les membres en danger
Du --/--/2016 au --/--/2016
Si votre personnage se retrouve dans cette partie c'est parce que vous n'avez pas honoré votre partie du contrat. A savoir poster une réponse au cours des 30 derniers jours. Vous êtes donc en danger et un message privé vous a été envoyé. Si vous ne postez pas une absence ou un rp d'ici une semaine votre compte sera supprimé.

PSEUDO DU PERSONNAGE - Célébrité

Liste des membres supprimés :

Les membres supprimés
Au --/--/2016
Dans cette liste, vous trouverez les membres supprimés. Soit à leur demande, soit pour inactivité.

PSEUDO DU PERSONNAGE - Célébrité

MARION CHAPUIS

I'm Aiden Blàs
Dim 3 Juil - 11:34
Tout est corrigé
I'm Marion Chapuis
Dim 3 Juil - 11:41
Parfait
On a bien avancé, je vais essayer d'attaqué une de mes fiches maintenant

MARION CHAPUIS

I'm Aiden Blàs
Dim 3 Juil - 11:44
Moi j'ai déjà mon histoire et tout mais je vais du coup faire le reste =) et après on la poste direct ?
I'm Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 14:17
Je me posais la question aussi ! Arrow
I'm Enora Hunt
Dim 3 Juil - 14:39
Oh ouiiiii les ficheeeees
I'm Marion Chapuis
Lun 4 Juil - 8:13
Vous avez été plus rapide. Alors oui,on les poste directement dans les validés. Je viens de mettre le formulaire avec le compte fondateur, je vais poster toutes celles qui sont prêtes dans la foulée, ainsi que la fiche de ma Jeanne

MARION CHAPUIS

I'm Marion Chapuis
Lun 11 Juil - 8:20
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation
Résumé de l'histoire du personnage.
▬ lien recherché : description
PrésentationRépertoire RP
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif

MARION CHAPUIS

I'm Marion Chapuis
Lun 11 Juil - 8:23
Titre
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

MARION CHAPUIS

I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut