SUCRE-SALE

SUCRE-SALE

Gabriel ~ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Partagez

Invité
    Invité

Gabriel ~ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 20:19

Gabriel Kermarrec
    Sweet like a candy
    ft. Misha Collins

Métier/études : Possède sa propre boulangerie-pâtisserie
    Nationalité/origines : Française
    Situation amoureuse : Fraîchement célibataire
    Situation familiale : Il a un grand frère qui a trois ans de plus que lui et qui a toujours été très protecteur avec lui
    Situation financière : Moyenne
    Lieu d'habitation : écrire ici (voir listings des habitations + mettre n° de porte + étage)

Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice à l'arcade sourcilière droite depuis qu'il a dix-sept ans
    Anecdotes : écrire ici

Groupe souhaité : Crêpes aux champignons
    QuestionnaireLes questions suivantes permettront de déterminer si le groupe que vous souhaitez correspond bien à votre personnage. Privilégiez les réponses courtes. Un minimum d'une à deux lignes par réponse est demandé. Vous pourrez supprimer ce message une fois vos réponses rédigées.

Êtes-vous plutôt sucré ou salé ?
    Les deux, mais j'avoue une préférence pour le sucré
    Quel est votre plateau télé idéal ?
    écrire ici
    C'est l'anniversaire de votre rencontre, que prévoyez-vous ?
    écrire ici
    Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. A quoi ressemble le votre ?
    écrire ici
    C'est la pause déjeuner, qu'avez-vous emporté ?
    écrire ici
    Quel est votre plat favoris ?
    écrire ici
    Que pensez-vous des régimes ?
    écrire ici
    Êtes-vous allergique à un aliment ?
    écrire ici
    La cuisine du monde, ça vous fait saliver ou ça vous fait reculer ?
    écrire ici
    Le bio, c'est tendance ou c'est ringard ?
    écrire ici
    La grande cuisine, ça vous plait ou vous préférez la cuisine plus familiale ?
    écrire ici
    Des amis débarquent dans moins d'un quart d'heure, vous ouvrez une boîte de conserve ou allez au restaurant ?
    écrire ici
    qualité
    défaut
    qualité
    défaut
    qualité
    défaut
    Sweety Bee
    Karine
    Hors Jeu

Pays : France (Breizh poweeeeeeeeeeeeeer  lol! )
    Crédits images : écrire ici
    Scénario ou Inventé ? inventé
    Commentaires : Vive la Bretagne, vive les bonbons, vive le chocolat...et vive vous  

Invité
    Invité

Re: Gabriel ~ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 20:24

Gabriel Kermarrec
    Citation de votre choix

C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble (journal, récit, dialogue, lettre). Vous pouvez retracer sa vie de sa naissance à aujourd'hui, ou bien utiliser un évènement marquant de sa vie, c'est comme vous préférez. Le tout est de le faire en un minimum de trente lignes. Bonne rédaction !
    Gaël Quenot
    Membre aux petits oignons

Bonjour, j'ai écrit : 627 messages depuis que je me suis inscrit, le : 30/07/2016
    Célébrité : Daniel Andrew Sharman, cette beauté divine...
    Multi-compte(s) : Pas encore skyzo mais peut-être un jour, pourquoi pas !
    Activité(s) : Coiffeur dans un salon, ce n'est pas le métier rêvé mais bon...

Re: Gabriel ~ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Message par Gaël Quenot le Mar 30 Aoû - 23:22

Bienvenue à toi puis bonne douche pour ta fiche !
    Excellent choix de vava, je crois bien que c'est la première fois que je le vois sur les forums =).
    Amuse toi bien ici !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 23:29

Merci Gaël Smile
    Rozen Moreau

Bonjour, j'ai écrit : 93 messages depuis que je me suis inscrit, le : 03/08/2016
    Célébrité : Taylor Hill
    Multi-compte(s) : Aucun
    Activité(s) : Institutrice en école primaire

Message par Rozen Moreau le Mar 30 Aoû - 23:34

Bienvenue sur le forum (Castielllll )

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 23:44

Merci Rozen Very Happy (j'adore ton prénom, j'ai une tante qui se nomme comme ça )
    Marion Chapuis
    Administrateur en robe des champs

Bonjour, j'ai écrit : 240 messages depuis que je me suis inscrit, le : 17/06/2016
    Célébrité : Nina Dobrev
    Multi-compte(s) : Sophie, Jeanne, Anaïs et Thomas
    Activité(s) : Propriétaire de la boutique "Au toutou gourmand"

Message par Marion Chapuis le Mer 31 Aoû - 7:44

Un nouveau membre, ouiiiiiii ! Pardon, je m'emporte facilement
    Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous harceler. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche de présentation

MARION CHAPUIS

Texte en construction. ©️ signature by anaëlle.
    Apolline Bradley

Bonjour, j'ai écrit : 162 messages depuis que je me suis inscrit, le : 30/07/2016
    Célébrité : Elizabeth Olsen
    Multi-compte(s) : Aucune voix dans ma tête pour le moment
    Activité(s) : Ecrivain

Message par Apolline Bradley le Mer 31 Aoû - 8:39

Bienvenu parmis nous!! Very Happy

Even If I Fall, I'll be there to catch you.
    I just want to see you When you're all alone I just want to catch you if I can I just want to be there When the morning light explodes On your face it radiates I can't escape I love you 'till the end  

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 31 Aoû - 13:04

@ Marion : Merci

@ Apolline : Merci à toi
    Enora Hunt

Bonjour, j'ai écrit : 278 messages depuis que je me suis inscrit, le : 26/06/2016
    Célébrité : Natalie Dormer
    Multi-compte(s) : /
    Activité(s) : Propriétaire de l'Apostrophe

Message par Enora Hunt le Mer 31 Aoû - 20:21

Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche et puis t'as raison, BREIZH POWER
    Enju Hale

Bonjour, j'ai écrit : 98 messages depuis que je me suis inscrit, le : 31/07/2016
    Célébrité : Brook Butler
    Multi-compte(s) : Aucun
    Activité(s) : Professeur de cuisine - Chant - Piano - Dessin

Message par Enju Hale le Ven 2 Sep - 23:03

Un peu en retard, bienvenue!

Aiden Blàs

Bonjour, j'ai écrit : 454 messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
    Célébrité : Sebastian Stan
    Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
    Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"

Message par Aiden Blàs le Sam 3 Sep - 15:56

Bienvenue parmi nous très très bon choix de vava Castiiiiieeeeeeellll courage pour ta fiche si tu as besoin le Staff est là bon pas moi veut que j'ai un soucis d'ordi
    Aiden Blàs

Bonjour, j'ai écrit : 454 messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
    Célébrité : Sebastian Stan
    Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
    Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"

Message par Aiden Blàs le Sam 10 Sep - 23:51

Fiche en danger !
    Délais dépassé

Attention !
    Ton délais pour remplir ta fiche est dépassé ! Deux solutions se propose à toi : tu peux contacter un membre du staff pour nous dire si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou alors, si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans les trois jours, nous serons obligés d'archiver ta présentation et libérer ton avatar !

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question / soucis pour remplir ta fiche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 12:19