SUCRE-SALE

:: Douce France :: Mont-de-Rousset :: Quartier Est :: Zone Résidentielle :: Atalante Beaulieu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help Me Now |Pacific|

I'm Apolline Bradley
Membre aux petits oignons
Bonjour, j'ai écrit : 162
messages depuis que je me suis inscrit, le : 30/07/2016
Célébrité : Elizabeth Olsen
Multi-compte(s) : Aucune voix dans ma tête pour le moment
Activité(s) : Ecrivain
Lun 8 Aoû - 16:18
Pacific & Apolline

Help Me Now

Aujourd'hui est un grand jour, mais pour commencer, il faut revenir quelques jours en arrière. Quand j'ai reçu un appel de Pacific, ma petite soeur. Outre les bavardages quotidien comme savoir comment allait les parents ou encore comme la vie se passait en Angleterre, ma jolie petite soeur m'avait annoncer qu'elle venait habité dans la même ville que moi. C'était une bouffée d'air frais qui était venu à moi. J'allais être supporter un peu plus et j'allais pouvoir me libéré un peu quand elle serait là.

Et nous y sommes. Je n'étais pas venue la chercher à la gare parce qu'elle m'avais dit qu'elle se débrouillerais toute seule. De toute façon, on ne peut pas trop se perde en ville, de plus, elle était déjà venu plusieurs fois à la maison, elle savait se repérée. Un point en plus, j'avais pu préparé un peu sa venu! J'avais préparé un gâteau que notre mère nous faisais quand on était petite et j'avais même racheté du thé.

Aiden au travail, je pouvais pleinement profiter de ma soeur, j'étais sûre que cela allait me faire du bien. Vers quinze heure, je ne cessais de regarder l'horloge de la cuisine et finalement, à quinze heure quinze, on sonna. Toute souriante, j'avais ouvert à ma petite-soeur, la prenant directement dans mes bras. "Pacific je suis tellement contente de t'avoir ici!!"

luckyred.

Even If I Fall, I'll be there to catch you.
I just want to see you When you're all alone I just want to catch you if I can I just want to be there When the morning light explodes On your face it radiates I can't escape I love you 'till the end  
Revenir en haut Aller en bas
I'm Pacific Bradley
Bonjour, j'ai écrit : 27
messages depuis que je me suis inscrit, le : 02/08/2016
Célébrité : Emily Osment
Multi-compte(s) : nop
Mar 9 Aoû - 10:18

Help Me Now
Apolline & Pacific

La décision de quitter son Angleterre natale avait été prise plutôt rapidement.  Pas sur un coup de tête mais presque on va dire. Avant de faire ses valises, elle avait déjà dans un premier temps cherché une école qui pourrait accueillir sa petite puce dès maintenant. Et oui, il fallait bien un endroit ou elle puisse aller. A 5 ans et demi, elle se devait de continuer sa scolarité.

Quand elle avait réussit cette mission, elle s'était empressée de prévenir sa sœur de son arrivée imminente car oui, elle ne perdait pas de temps. Elle comptait rappliquer le lendemain déjà. Du haut de ses 21 ans, elle était quelqu'un de mature, mais bon, elle n'avait pas eu le choix de grandir plus vite en ayant une fille à l'âge de 16 ans.

Pacific et sa fille avait prit le train et s'étaient débrouillées pour rejoindre l'appartement de l'aînée des Bradley. A 15h15 tapante, elle toqua donc à la porte. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Apolline l'a prit alors dans ses bras. ❝ Coucou toi, alors, comment vas tu ? Tu tiens le coup. ? ❞  dit elle en entrant alors et en demandant à sa princesse d'en faire autant.

codage by jacks ღ gifs from tumblr

Code Paroles:

I'm Apolline Bradley
Jeu 11 Aoû - 11:01
Pacific & Apolline

Help Me Now

La petite soeur Bradley ainsi que ma nièce étaient alors entrées. j'avais fermé la porte derrière elles et m'étais empressé de prendre dans mes bras ma nièce. Je l'aimais tellement. Suite à ma fausse couche, j'avais reporter toute mon affection sur cette petite, devenant un tata gaga et gateau.

Je regardais alors Pacific, un mince sourire sur mes lèvres. "On fait aller. Je suis contente que tu sois là, ça me fait du bien de me dire que je ne suis plus toute seule ici." Bien sûre, Apolline était loin d'être seule, mais avoir sa soeur avec elle, ce n'était pas pareil. Elles avaient vécues tellement de choses ensemble. Elles se comprenaient.

Je posais ma nièce à terre avant de regarder ma soeur. "Tu veux boire quelques chose? Comment s'est passé la route? Tu as un bon appartement?" Tant de question que je me posais. Je voulais que tout sois parfait pour ma soeur, pour qu'elle comprenne à quel point on est bien ici, dans cette ville.  J'avais déjà préparé tous ce qu'il fallait pour que la petite puisse s'amusé, sur la table du salon, des coloriages étaient disposés sur la table ainsi que des feutres et crayons. J'indiquai à ma soeur de s'asseoir sur le canapé. "Excuses moi de te poser toutes ses questions mais je suis tellement contente que tu sois là! Je sais que tu connais déjà pas mal la ville mais si tu veux, on pourra la revisiter ensemble!"

luckyred.

I just want to see you When you're all alone I just want to catch you if I can I just want to be there When the morning light explodes On your face it radiates I can't escape I love you 'till the end  
I'm Pacific Bradley
Jeu 11 Aoû - 19:37

Help Me Now
Apolline & Pacific

Et oui, voilà, Pacific débarquait alors en ville. Elle avait décidé de s'installer ici après avoir mainte et mainte fois visiter ce lieu et avait donc finit finalement par en tomber amoureuse. Et vu toutes les éloges que lui faisait sa soeur aînée sur ce lieu, elle avait finalement sauter le pas. Elle y avait longuement pensée, mais, avant, elle avait préféré que sa pupuce finisse son année scolaire avant de lui imposer tous ces changements.

Elle était donc à présent dans l'appartement qu'occupait l'aînée des Bradley. ❝ Je veux bien, tu as quoi à me proposer ? ❞ Elle avança alors dans le salon et s'installa alors, laissant son petit ange aller dessiner. ❝ Oui, l'appartement est parfait, tu viendras le visiter hein ? ❞ questionna t-elle alors.

Elle sourit, en effet, elle connaissait bien cet endroit, mais, pourquoi pas. ❝ Ce sera avec plaisir pour une nouvelle visite. D'ailleurs, tu dois bien savoir s'il y a un terrain de tennis dans le coin ? J'aimerais bien m'y remettre durant mon temps libre. ❞ Elle marqua une pause avant d’enchaîner. ❝ Et sinon, comment va Aiden ? Il n'y a toujours pas d'amélioration ? ❞ demanda t-elle d'une voix des plus sérieuses.

Code Paroles:

I'm Apolline Bradley
Mer 17 Aoû - 17:07
Pacific & Apolline

Help Me Now

C'est vrai qu'en y repensant, Pacific m'avait souvent parler de projets de cuisine, elle voulait ouvrir un restaurant ou même faire des specialités que notre mère nous faisait quand nous étions en Angleterre, mais jamais je n'aurais cru cela possible. Mais d'un côté, j'étais heureuse qu'elle est sauté le pas.

Je passai par la cuisine, prenant alors toutes les sortes de thés qu'il y avait dans le placard, ainsi qu'un échantillon de chaque canette mise dans le frigo. Il y avait du choix entre les sodas et autre boisson sucré et les thés aux milles et une saveurs! Je m'installais à ses côtés, regardant un peu ma nièce avant de repporter mon regard sur ma soeur. "Oui oui bien sûre que je viendrais! Tu dois avoir mon avis tout de même!"

Je devais jouer mon rôle de grande soeur ici puisque maman n'était pas là pour nous, et j'étais prête à protégé ma soeur des dangers -ou non- de la France quitte à ce qu'elle vienne habiter à la maison si l'appartement ne me plaisait pas. Après avoir bu une gorgée de thé que je venais de me faire, je me mis à réfléchir un peu. Où pouvait-il y avoir un terrain de tennis? J'étais bien contente de savoir que ma soeur voulait se remettre à ce sport, elle était tellement douée quand elle était jeune. "Il y en a un à la sortie nord de la ville je crois, tu pourras aller voir, je crois qu'il y a un club professionel, ils te prendront  tout de suite; j'en suis certaine!"

Posant ma tasse, Pacific m'avait demander si mon fiancé avait des améiorations, je haussais les épaules. "Il y a quelques moments qui lui revient, avant-hier, il s'est souvenu un peu de notre rencontre. Il a reprit le travail mais à besoin de ses recettes pour se souvenir de ses plats. Il est un peu moins ronchont qu'au début mais cela reste assez dur la cohabitation. "

luckyred.

I'm Pacific Bradley
Lun 22 Aoû - 19:05

Help Me Now
Apolline & Pacific

Sa soeur prit ensuite la direction de la cuisine et revint quelques instants plus tard avec de quoi boire. Pacific opta alors pour une canette d'Oasis saveur tropical. Elle aimait bien cela et puis, depuis qu'elle n'était plus dans la compétition de tennis, elle en profitait pour ingurgiter ce qu'elle voulait sans avoir quelqu'un pour surveiller ce qu'elle mangeait. Et oui, rien que ça était divin et ne lui faisait pas regretter son ancienne carrière. Elle proposa donc à son aînée de venir visiter son appartement un peu plus tard. ❝ BlEt bien, dans quelques jours alors, le temps que je sois bien installée si tu n'y vois pas d'inconvénients. ❞ répondit alors la jolie blondinette.

La discussion changea ensuite de direction. La jeune femme questionna sa frangine sur la possibilité d'aller sur un cours de Tennis, car bon, même si elle n'était plus une pro, elle aimait toujours pratiquer ce sport pour son propre plaisir. ❝ D'accord, j'irais jeter un œil alors. Je l'espère car je suis un peu rouillée maintenant.❞ dit elle avec un sourire.

Elle questionna ensuite sa soeur sur l'évolution de son beau frère. Elle fit un sourire compatissant. ❝ C'est déjà un mieux. ça va aller, j'en suis sûre. Et puis, je suis là maintenant. ❞ reprit elle.

Code Paroles:

I'm Apolline Bradley
Mar 23 Aoû - 17:59
Pacific & Apolline

Help Me Now

Alors que je voyais ma soeur boire une canette de boisson sucré -je n'avais d'ailleurs plus l'habitude de la voir manger et boire ce qu'elle voulait-, moi j'avais infuser un thé. C'était ma drogue, une partie de l'Angleterre que j'avais rapporter avec moi en France. Elle m'indiqua que je viendrais voir son appartement plus tard et avec un sourire, j'hochai la tête.

J'avais toujours aimer voir Pacific faire du tennis, plus jeune, je lui avais fait la surprise de venir à son championa, moi qui habitait déjà en France. Elle avait gagner et nous avions passé la soirée à fêter cela dans un pub toutes les deux. Nous avions trafiquer sa carte d'identité pour faire la tournée des pubs. C'était des bons petits moments que je n'oublirais sans doute jamais. "Tu crois qu'on perd la main dans ce genre de sport? Moi je pense que c'est comme le vélo, une fois appris, il suffit d'une fois pour avoir à nouveau ses reflexes."

La discussion était ensuite venu sur le sujet Aiden et sa mémoire. J'avais un sourire triste parc qu'au fond, je commençais un peu à déséspéré. Je ne pouvais pas être tout le temps forte alors seule, parfois je pleurais pour rester forte face à lui, et puis il y avait de l'amélioration. "Oui c'est dur, et parfois j'ai envie de juste prendre l'air, partir en Angleterre pour me vider la tête, mais je ne peux pas. " Je pris ensuite ma soeur dans la bras. "Oui heureusement que tu es là maintenant, tu vas être ma force!"

Je l'a regarder avec un regard triste. "Tu sais...J'arrive pas émotionellement à me remettre de ma fausse couche...J'ai encore plein d'affaires du bébé dans des tirroirs et j'arrive pas à m'en débarasser..."

luckyred.

I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut