SUCRE-SALE

:: Douce France :: Mont-de-Rousset :: Quartier Est :: Diamond Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gazen#1] C'est toujours un plaisir de te voir.

I'm Gaël Quenot
Membre aux petits oignons
Bonjour, j'ai écrit : 627
messages depuis que je me suis inscrit, le : 30/07/2016
Célébrité : Daniel Andrew Sharman, cette beauté divine...
Multi-compte(s) : Pas encore skyzo mais peut-être un jour, pourquoi pas !
Activité(s) : Coiffeur dans un salon, ce n'est pas le métier rêvé mais bon...
Ven 5 Aoû - 17:02
Gaël & Rozen
C'est toujours un plaisir de te voir.

Ces derniers jours le travail est plus qu'épuisant et pour cause je deviens littéralement fou. Oui complètement fou et puis je suis fatigué aussi et je ressens le besoin de me poser et de me reposer. Fort heureusement pour moi j'ai droit à quelques petites vacances elles commencent aujourd'hui et ce durant trois semaines, autant préciser dès le début que je suis ravi et que je compte en profiter comme il se doit et donc me reposer, puis profiter de mes amis que je n'ai pas forcément eu l'occasion de voir autant que je le souhaitais. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je quitte mon boulot aux alentours de dix-sept heures tout en souriant comme un gamin. Puis, une fois arrivé chez moi j'attrape mon iPhone et envoie un SMS à ma meilleure amie. « Vacances pendant trois semaines !!!!! Je vais bien profiter ! Allez, on sort ce soir, dis moi oui. » Tapais-je tout en affichant un grand sourire devant mon téléphone, puis, une fois sûr de moi j'envoie le SMS et attends bien patiemment que ma meilleure amie réponde. Une fois que je reçus sa réponse j'affiche un éternel sourire devant mon téléphone puis nous convenons de nous retrouver au Diamond Club aux alentours de vingt-et-une heures ce qui nous laisse largement le temps de nous préparer puis de manger aussi. Alors tandis que j'acquiesce à cette pensée je fonce prendre une douche puis une fois fais j'attrape des vêtements dans mon armoire et les enfile. Devant mon miroir j'acquiesce en voyant mon reflet en signe que j'apprécie ma tenue. Puis finalement je me prépare à manger et nourris Blacky par la même occasion. Une fois que ce fût l'heure je quitte mon appartement et me rends dans la boîte où nous nous étions donné rendez-vous. A l'intérieur je cherche du regard mon amie mais je ne la vois pas, je suppose qu'elle n'est pas arrivée, je m'installe donc à une table où elle pourra me voir sans trop de soucis puis une fois que je la vois arriver je souris comme un gosse et lui fais signe de la main. « Ravi de te voir ! Comment vas-tu ? » Lançais-je d'une voix douce tout en la fixant longuement. Oh, cette soirée promet d'être géniale j'en suis certain puis ça me permettra de passer du temps avec ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis un certain temps et ça c'est cool, je trouve....

I'm Rozen Moreau
Bonjour, j'ai écrit : 93
messages depuis que je me suis inscrit, le : 03/08/2016
Célébrité : Taylor Hill
Multi-compte(s) : Aucun
Activité(s) : Institutrice en école primaire
Lun 8 Aoû - 17:22

Gaël & Rozen

« Voilà les enfants, il est l'heure, n'oubliez pas vos affaires. A lundi. » Je soupirais lorsque tous les enfants de ma classe se levaient de leurs chaises en faisant un brouhaha immense. Avoir une classe de trente élèves, ce n'était pas de tout repos... J'imitais mes élèves et rangeais mes affaires dans mon sac avant d'ouvrir le porte de ma classe. Lorsque tous les enfants étaient partis, je jetais un coup d'oeil à mon Iphone. J'avais un texto de mon meilleur ami, Gaël. En lisant son message, un large sourire se dessinait sur mon visage. Voir Gaël me faisait toujours plaisir et nous nous étions pas vu depuis quelques semaines alors, je lui répondais rapidement.  « La chance!!!!! Oui pas de soucis, il faut que l'on se voit. Rendez-vous au Diamond Club à 21 heures! » Je rangeais mon Iphone dans mon sac avant de saluer mes collègues et de quitter l'école. Une fois dans mon appartement, j'en profitais pour faire un brin de ménage avant de me préparer à sortir. Lorsque je me postais devant ma garde-robe, j'inspirais et j'expirais bruyamment. J'avais une tonne de vêtements mais j'avais toujours l'impression de n'avoir rien à me mettre... Après quelques essayages et quelques grandes minutes d'hésitation, je décidais de porter un top bleu électrique, une jupe noire, mes escarpins noirs et ma veste en cuire noire également. Une fois prête, j'attrapais mes clés de voiture et roulais direction le Diamond Club. Je me garais sur le parking de l'établissement vers vingt et une heure cinq et lorsque j'entrais dans le club, je cherchais mon ami du regard. Il était assis non loin de l'entrée, à une table. Un large sourire aux lèvres, je prenais mon ami dans mes bras quelques secondes avant de lui répondre.  « Moi aussi je suis trop ravie de te voir ce soir. Et bien, ma semaine est enfin terminée, je vais bien et toi comment ça va, le vacancier? »  Je lui donnais une petite tape amicale sur l'épaule avant de consulter la carte des boissons.  « Alors, quoi de neuf? » Je m'installais en face de lui et le regardais, un sourire affiché sur le visage.  

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
I'm Gaël Quenot
Mer 10 Aoû - 13:05
Gaël & Rozen

Définitivement je ne connais pas grand monde qui serait emmerdé d'avoir des vacances, moi en tout cas ce n'est clairement pas le cas. Au contraire, je suis plus que ravi face à l'idée d'être en vacances, de pouvoir me reposer pendant quelques petites semaines chez moi et puis d'en profiter pour voir mes amis aussi. Tout ceci risque de me faire beaucoup de bien parce que oui mon boulot est vraiment épuisant. Comme ça c'est vrai on peut avoir du mal à imaginer qu'un boulot de coiffeur soit vraiment difficile à gérer mais pourtant c'est le cas. On ne se contente pas de coiffer des têtes on s'occupe aussi de faire le ménage vite fait dans le salon, puis de discuter avec la clientèle. En soit c'est tout sauf un métier simple puis c'est très physique donc oui commencer une journée à neuf heures et la terminer à dix-sept ou dix-huit heures c'est un peu fatiguant à la longue mais heureusement nous avons deux jours par semaine de libre soit le samedi et le dimanche ou alors le dimanche et le lundi ça dépend. Une semaine sur deux on bosse le samedi et donc la semaine d'après on ferme le lundi histoire qu'on ai nos deux jours de repos par semaine et ça je trouve ça vraiment très bien. Quoi qu'il en soit, pour le cas présent je suis assez fatigué et c'est normal venant à peine de quitter le boulot clairement j'ai encore besoin de quelques jours pour être vraiment en pleine forme mais j'en suis sûr ce sera le cas d'ici deux ou trois jours. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée j'attends bien patiemment que mon amie de longue date se pointe, puis, une fois qu'elle fût face à moi je lui souris tendrement et la serre contre moi. Puis, lorsqu'elle vint à s'installer à côté de moi j'acquiesce en entendant ses mots. « Je vais bien, un peu fatigué c'est normal mais d'ici quelques jours ça ira mieux, je pense. » Réponds-je tout en fixant mon amie avec un petit sourire parfaitement dessiné sur mes lèvres. Je fixe à mon tour la carte des boissons et lorsque je vins à entendre mon amie je baisse la carte et pose mon regard sur elle. « On a une nouvelle voisine dans l'immeuble et .... Je la connais.... » Dis-je d'une voix embarrassée tout en fixant ma meilleure amie en me mordillant la lèvre inférieure. Clairement je connais cette voisine depuis longtemps mais je ne l'ai pas vue depuis des lustres donc oui la revoir après tout ce temps disons que ça m'a fait un petit quelque chose....

I'm Rozen Moreau
Sam 13 Aoû - 7:44

Gaël & Rozen

Cela faisait des semaines que je n'avais pas vu Gaël. Il fallait avouer que nos travail respectifs nous prenaient à tous les deux, beaucoup de temps. Gaël était coiffeur. Il passait la plupart de son temps au salon de coiffure et travaillait les week end, je l'admirais. Pour ma part, il était sûr que je n'avais pas à me plaindre! Faire partie de l'éducation nationale me donnait le droit à toutes les vacances scolaires, ce qui était déjà énorme! Le plus dur dans mon travail, c'était la préparation et le self-control. Garder dans le calme une grande classe de trente élèves, ce n'était pas tout les jours facile! Lorsque j'avais obtenue mon diplôme, il y a un an, j'appréhendais beaucoup de me retrouver seule face à trente mômes qui tenteraient, par tout les moyens possible et inimaginable, de me tester.... Mais j'avais réussi mon rôle d'institutrice avec succès et j'en était assez fière. Gaël semblait un petit peu fatigué mais j'étais ravie qu'il m'ai proposé de sortir ce soir! Je n'avais pas envie de passer ma soirée devant la télé à regarder des films romantiques avec, pour seul présence, mon chat à mes cotés! J’acquiesçais aux paroles de mon ami avant d'écarquiller les yeux. « Ha bon? Qui est-ce? Et moi je la connais également? » Rozen et la curiosité... Mon meilleur ami savait que j'aimais tout savoir et que j'étais une personne très curieuse. En revanche, j'étais très discrète pour garder un secret. Jamais je ne trahirais une parole. Le serveur s'approchait de nous pour prendre notre commande. Je laissais Gaël choisir avant moi avant de commander un cosmopolitan. Je croisais les bras sur le tables et m'avançais mon buste vers mon ami. « Dis moi tout, je veux tout savoir... » Voilà une soirée parfaite pour moi: un bar, mon meilleur ami et nos discutions.

made by pandora.

I'm Gaël Quenot
Lun 15 Aoû - 23:52
Gaël & Rozen

Avec le travail c'est clair il est toujours très difficile de pouvoir faire clairement tout ce que l'on souhaite, d'un sens on est tellement fatigué que l'on a envie juste d'une chose : nous poser dans un coin et tenter de nous reposer pendant les quelques heures de répit dont nous disposons. Moi en tout cas je sais qu'après avoir passé toute une journée a coiffer tout un tas de têtes différentes la seule chose que je veux c'est rentrer chez moi, me commander une pizza lorsque j'y pense et puis après si j'ai la foi me poser devant un film sur mon MacBook et en règle générale je m'endors devant ou peu de temps après la fin du film. C'est toujours comme ça, je suis tout simplement crevé alors quand je vois le métier de ma meilleure amie je ne peux m'empêcher de me dire qu'à côté d'elle j'ai une vie de rêve. Faut avoir envie de retourner à l'école pour enseigner une matière à des jeunes mais alors en plus de ça quand pour son cas on est obligé d'enseigner auprès de gamins de primaire clairement ça donne encore moins envie. A leurs âges les gamins sont insupportables, toujours en train de crier puis un peu cons aussi, enfin bon, j'ai toujours eu du mal avec les gamins et je suppose que mon soucis avec eux ne passera pas demain. Donc oui pour le coup j'imagine que lorsqu'elle rentre la seule chose dont elle doit avoir envie c'est de se prendre un Doliprane afin de faire passer son mal de crâne moi en tout cas c'est l'état dans lequel je serais. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je fixe ma meilleure amie tout en souriant en entendant ses mots, toujours très curieuse la jolie brune, ça ne m'étonne plus en fait, je la connais tellement bien ... « Non tu ne l'as pas connue, j'ai rencontré cette demoiselle quand j'avais onze ans et bon ben elle a quitté l'école peu après notre rencontre donc ... » Expliquais-je tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je crains toujours que ce soit de ma faute et entièrement de ma faute qu'Anaïs a quitté l'école, pour ce que j'ai pu dire... Parce que oui pour le coup j'avais été très con et putain faut dire ce qui est en vue de son comportement je m'en veux... « En gros quand je l'ai connue je pense qu'elle était intéressée par moi parce qu'un coup elle m'avait proposé d'aller manger un truc et j'ai refusé prétextant que j'aimais les blondes, tu l'as donc compris à cette époque j'étais déjà très con. Depuis ce jour elle ne me parle plus et là quand je suis allé la voir disons qu'elle m'a claqué la porte au nez en voyant ma gueule... » Continuais-je tout en fixant ma meilleure amie intensément. Ouais à l'époque j'étais un gamin et je n'avais pas de style de femme particulier étant donné que j'étais un gamin et donc les femmes ça ne m'intéressait pas.. Mais c'est vrai pour le coup plus le temps passe et plus je me dis que sur ce coup ci j'avais été vraiment un imbécile...

I'm Rozen Moreau
Jeu 18 Aoû - 16:59

Gaël & Rozen

La curiosité était un vilain défaut? Peux-être mais j'avais toujours été ainsi. Depuis toute petite, j'aimais tout savoir et Gaël savait très bien cela donc je supposais que ma question ne le dérangeait pas... Quand les personnes ne me connaissaient pas, je veillais tout de même à ne pas jouer la femme trop curieuse. Parfois, je contrôlais ma curiosité... parfois non. Le serveur arrivait avec nos commandes et j'attrapais mon verre de cosmopolitan avant de trinquer avec mon meilleur ami. Je croisais les bras et le fixais avec malice. Je ne connaissais pas la fille en question car lorsque j'avais rencontré Gaël, j'avais presque treize ans. J'affichais une mine faussement déçue avant de continuer à écouter mon ami. « Non! T'as dis ça?! » Ma bouche s'était ouverte toute seule et je plaquais rapidement ma main devant de manière pas très discrète. « Oui, donc du coup, elle t'en veux encore quoi... » Je réfléchissais quelques instants afin d'aider mon ami. Les faits s'étaient déroulés lorsque Gaël avait onze ans! Autant dire que c'était de l'histoire ancienne ça! « Attends, ça date quand même cette histoire. Et vous êtes adultes maintenant. Vous n'avez même pas discuté? » Je n'étais pas quelqu'un de rancunière donc je ne comprenais pas vraiment la réaction de cette fille. Peux être était-ce parce que je n'avais jamais vécue cette situation?

made by pandora.

I'm Gaël Quenot
Dim 21 Aoû - 13:11
Gaël & Rozen

Il est clair que lorsqu'on est jeune on peut dire des choses que l'on va regretter ensuite, mais c'est normal. La jeunesse c'est le moment où on est inconscient, le moment où on a besoin de temps pour nous amuser, nous reposer aussi, le moment où on a envie de ne penser à rien d'autre qu'à l'amusement. Ce n'est pas spécialement grave d'avoir besoin de ce genre de choses, quand on est jeune on a parfaitement le droit à toutes ces choses, moi en tout cas je le pense sincèrement. Donc oui il y a de cela des années j'ai merdé, j'ai dis à Anaïs que j'aimais les blondes ce qui était faux en soit étant donné qu'à cette époque je n'aimais ni les blondes, ni les brunes, ni même les rousses, je m'en foutais des femmes en fait. Je voulais juste me faire des amis, ce n'était pas spécialement facile de s'en faire mais finalement après ce moment avec Anaïs j'ai finis par me faire quelques potes, bon, ça n'a pas été une mince affaire mais j'ai réussi malgré tout. Alors, une fois que j'eus terminé mon récit je grimace en voyant la réaction de mon amie tout en me mordillant la lèvre inférieure. « Oui je l'ai dis.. Ce qui était stupide en soit étant donné qu'à cette époque je n'étais pas intéressé par les femmes en général. Je n'avais que onze ans et j'avais eu juste envie de penser à autre chose, de ne pas m'aventurer vers l'inconnu, tu vois ? » Expliquais-je tout en fixant longuement ma meilleure amie. Je n'étais qu'un gosse et ça ne m'intéressait pas, ce n'est pourtant pas bien difficile à comprendre je pense... « A chaque fois que j'essaye d'aller vers elle et bien elle trouve le moyen de se défiler. Genre je vais la voir dans la rue elle va changer de trottoir ou des trucs comme ça tu vois donc oui elle m'en veux et pas qu'un peu en fait... » Dis-je tout en me maudissant intérieurement d'avoir été aussi con. Je l'ai sûrement vexée au plus haut point et rien que pour ça je m'en veux énormément. Faire du mal aux gens ça ne fait pas partie de mes passes temps en vérité...

I'm Rozen Moreau
Jeu 25 Aoû - 18:30

Gaël & Rozen

Quand on est un enfant, on n'a pas vraiment la même vision des choses qu'en étant un adulte. Un adulte est plus prévoyant, plus prudent alors qu'un enfant est bien plus imprudent et bien plus spontané. J'en avais fais les frais de cette imprudence et de cette spontanéité lorsque j'avais dix ans! Peux être que si j'avais été plus prudente ce triste jour, mon frère jumeau ne serait pas dans un fauteuil roulant aujourd'hui... Peux-être que si je n'avais pas couru dans la rue, il aurait encore l'usage de ses jambes à ce jour... Peux-être que si je m'étais arrêté sur le trottoir et regardé avant de traverser, mes parents seraient toujours mariés et amoureux... Après cet accident, j'avais vue ma vie d'enfant et mon innocence décliner sans que je ne puisse rien faire! J'avais beau culpabiliser, ce qui était fait était fait... Aujourd'hui, mon frère jumeau n'avait plus l'utilité de ses jambes et mes parents étaient divorcés. Apparemment, Gaël savait ce qu'était l'insouciance des enfants. Je lui affichais un sourire compatissant. « Je pense que tu devrais aller de l'avant... même si ça ne sera pas facile! Vous habitez tous les deux le même immeuble alors tu sonnes chez elle et vous discutez comme des adultes. » Je terminais ma phrase avec un clin d'oeil. Gaël lui, avait la chance de pouvoir réparer son "erreur" de jeunesse... Pas moi. Je terminais mon verre rapidement avant de taper sur la table. « Bon, ce soir, je profite! Tu veux boire autre chose? » Je n'avais pas vraiment l'occasion de passer des soirée à boire jusqu’à pas d'heures... mais ce soir, c'était une soirée spéciale avec mon meilleur ami et je ne comptais pas rentrer tôt chez moi!

made by pandora.

I'm Gaël Quenot
Dim 28 Aoû - 17:40
Gaël & Rozen

Quand on est jeune c'est vrai il nous arrive de faire des choses un petit peu stupides voir même irréfléchies mais ce n'est pas grave, ce n'est même pas la fin du monde parce qu'en définitive l'enfance nous permet d'être inconscient et c'est entièrement normal. Reprocher à un enfant d'être inconscient ou même d'être bête c'est un peu stupide pour le coup, moi en tout cas c'est ce que je pense. Il est évident qu'un enfant ne pourra réagir ou penser comme un adulte c'est pour ça que nos parents dès notre plus jeune âge nous apprennent à faire et ne pas faire certaines choses. Comme par exemple le fait est qu'on ne doit jamais accepter des bonbons d'un inconnu, on ne sait jamais ou encore de ne jamais monter en voiture avec un inconnu ni même de discuter avec des inconnus. Lorsqu'on est enfant on ne comprend pas pourquoi nos parents nous interdisent de telles choses, on trouve ça chiant sans doute mais une fois qu'on atteint l'adolescence là on comprend. On se rend compte du monde dans lequel on vit qui peut être dangereux voir même effrayant en fait. Moi en tout cas c'est comme ça que j'ai vu les choses. Assez rapidement je me suis rendu compte que dans la vie on peut toujours faire des bêtises cependant il faut se relever et aller de l'avant. De base c'est ce que j'essaie de faire en permanence même si ce n'est pas toujours facile. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur ma meilleure amie et acquiesce en entendant ses mots. « Tu as raison, je vais faire ça, je vais aller discuter un petit peu avec Anaïs dans les jours prochains et nous verrons bien comment ça se passe et si elle veut bien me laisser l'occasion de lui expliquer les choses. » Approuvais-je tout en fixant intensément ma meilleure amie. C'est vrai, je connais son passé et pour son cas c'est sûr elle n'a pas eu de chance quand elle était encore enfant... Moi j'ai la chance d'arranger les choses, elle, même si je ne lui dirais jamais clairement en face elle non... Doucement alors tandis que j'acquiesce à cette pensée je fixe ma meilleure amie et acquiesce en entendant ses mots. « Avec plaisir ! Un cocktail par exemple, ça peut être sympa. On va dire un Apple Pie. » Dis-je tout en fixant ma meilleure amie qui semble motivé a commander des verres, je lui en suis reconnaissant d'ailleurs...

I'm Rozen Moreau
Sam 17 Sep - 19:10

Gaël & Rozen

Quand j'étais jeune, après l'accident de mon frère, je m'étais enfermée dans ma bulle et je sombrais petit à petit dans ma déprime. Avec le divorce de mes parents, ça avait été le déclin mais lorsque j'en avais besoin, Gaël avait été présent et m'avait tendu la main. Quand nous étions enfants, nous habitions le même quartier et avec mon frère, on passait pas mal de temps avec Gaël. J'avais toujours été reconnaissante envers mon meilleur ami pour m'avoir soutenue et pour sa présence. Aujourd'hui, nous étions plus proches que jamais et quand lui en avait besoin, j'étais présente pour lui ce qui était normal! Je souriais lorsque mon meilleur ami me disait qu'il allait discuter avec la jeune femme de son immeuble. « Oui ne t'en fais pas, ça va aller et au pire, tu lui sors ton sourire ravageur et le tour sera joué! » Je lâchais un rire franc avant de commander nos boissons. Gaël optait pour un Apple pie, moi, pour un tequila sunrise. Lorsque je revenais avec nos boissons, je trinquais une nouvelle fois avec mon meilleur ami. « Et sinon, rien de neuf coté cœur? » Je plantais mon regard sur Gaël. Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir avec une femme... et inversement, lui ne m'avait jamais vu avec un homme...

made by pandora.

I'm Gaël Quenot
Lun 19 Sep - 14:14
Gaël & Rozen

Dans mon amitié avec elle j'estime qu'il y a un juste milieu, je suis présent pour elle et elle est présente pour moi quand l'un ou l'autre ne va pas bien. Ce n'est pas ce genre d'amitié où l'un va appeler l'autre quand tout va mal et l'autre quand il appelle le téléphone sonne dans le vide. Non non, avec elle il y a toujours un retour et je trouve que c'est une excellente chose et notre amitié est d'autant plus forte. Surtout qu'en définitive je connais la demoiselle depuis maintenant plusieurs années et nous sommes inséparables, en définitive Rozen et moi on ne s'est jamais prit la tête d'une quelconque manière, elle a toujours été présente pour moi. Bref, c'est une amitié simple sans ambiguïté ou quelque chose dans le genre. C'est pareil, j'ai beau aimer un petit peu trop les femmes il n'empêche que je n'ai jamais rien tenté avec elle. Dans le fond j'apprécie un petit peu trop mon amie pour tenter quelque chose avec elle, j'aurais trop peur qu'il y ai un froid entre nous par la suite et que je la perde. Puis même, je n'ai pas besoin de coucher avec elle pour me sentir bien, je préfère l'avoir pour moi une soirée entière plutôt que de l'avoir avec moi dans mon lit une soirée entière et de toute manière je ne suis pas sûr que tout ceci l'intéresse. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je souris en entendant ses mots quant à ma voisine que je connais depuis un temps... « On verra pour ce fait-là, je t'avouerais je ne suis pas convaincu qu'elle a spécialement envie de se retrouver avec moi mais bon, faut bien qu'on discute elle et moi ! » Répondis-je tout en fixant ma meilleure amie qui finit par s'éloigner le temps d'aller nous chercher nos cocktails puis, elle finit par revenir avec ceux ci et les dépose sur la table. Je la remercie alors d'un petit sourire, nous trinquons puis là elle me pose la question qui m'a beaucoup amusé pour le coup. « Les attaches ce n'est pas mon truc tu le sais très bien... Célibataire depuis toujours du coup et c'est très bien ainsi. » Affirmais-je tout en gardant un petit sourire sur mes lèvres tout en fixant ma meilleure amie assez longuement. Ma foi, je peux comprendre qu'elle se pose des questions à ce sujet mais bon, ce n'est pas mon truc les relations amoureuses, nullement besoin d'être en couple pour être heureux.... C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lui retourne pas la question, je suppose qu'elle est toujours célibataire sinon elle m'aurait annoncé la nouvelle tout de suite...

I'm Rozen Moreau
Jeu 22 Sep - 16:31

Gaël & Rozen

Il n'y avait rien de tel pour décompresser! Depuis quelques semaines, je passais des semaines de fou au travail. En effet, je m'étais lancé dans un projet bien particulier avec mes élèves: celui d'organiser une classe de découverte pour visiter le département de la Normandie et plus particulièrement sur l'histoire du Mont St Michel... Bref, ceci me prenait tout de même pas mal de temps et lorsque je travaillais sur ce projet, aussi bien chez moi qu'au travail, les heures passaient à une vitesse folle! Avec Gaël, nous trinquons avant de consommer nos boissons. Il était bien étonné de ma dernière question, j'haussais les épaules. « Oui, je sais que les attaches ce n'est pas ton truc mais bon, on ne sait jamais... » Un peu gênée, je mordillais la paille qui se trouvait dans mon verre. Mon meilleur ami me fixait longuement et ma bouche s'ouvrait de nouveau. « Moi j'ai des vues sur un homme en ce moment... Un parent d’élève... » De nouveau, je mordillais ma paille et baissais la tête, honteuse. Mais enfin, qu'est-ce qu'il me prenait de raconter cela à mon meilleur ami tout à coup?! Je soupirais, peux être qu'en discuter avec Gaël me ferait du bien et m'aiderait à comprendre pourquoi j'étais tant obnubilée par le même homme depuis quelques mois... Je levais doucement mon regard timide vers mon ami. Je m'attendais tout à coup à un super interrogatoire.

made by pandora.

I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut