SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] TYLER POSEY ᚖ Meilleur ami, colocataire, futur love.

I'm Malia Martin
Membre aux petits oignons
Bonjour, j'ai écrit : 62
messages depuis que je me suis inscrit, le : 01/08/2016
Célébrité : Selena Sexy Gomez
Multi-compte(s) : Aucun, pour le moment
Activité(s) : étudiante avec spécialité criminologie
Lun 1 Aoû - 19:25
Perceval Lefort
Disponible
ft. Tyler Posey

Métier/études : Joueur proffessionel de play', testeur de jeu video et blogueur sur le même sujet
Nationalité/origines : Purement français avec des origines portugaise de sa mère
Situation amoureuse : Grand célibataire
Situation familiale : Vient d'une famille nombreuses
Situation financière : Moyenne
Lieu d'habitation : les aubiers + 20 + petite maison

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) :de nombreux tatouages

Anecdotes : Aime se promener nu - Vit la nuit - Pratique le foot avec ses amis - Bon cuisiné - Maniaque de contrôle

Groupe souhaité : crêpes aux champignons
Histoire

01. Vient d'une famille nombreuse.
02. A toujours vécu en Bretagne.
03. Il rêve de voyager même-s'il connaît le Portugal comme sa poche 04. C'est un geek, il a toujours été et il le revendique. Il est fier de porter l'étiquette du geek sexy.
05. Malia et lui sont amis depuis des années.
06. Il aime les femmes, il adore en être entouré.

Le reste est à votre bon vouloir.

charmeur
volage
geek
patient
aime le contrôle
organisé
NOM
Prénom
Meilleur ami, colocataire, futur love.

Ami de longue date, ils aiment passer du temps ensemble. À un tel point qu'ils ont décidait de vivre ensemble. Ils se complètent, se comprennent, ils se chamaillent comme un couple, ils vivent tel un couple. Aux yeux de tous, ils en sont presque un. Malia est amoureuse de Perceval depuis quelques années, mais elle lui cache pour préserver leurs amitiés. Percy qui lui ignore totalement les sentiments de la jeune femme agit avec elle avec très peu de pudeur. Il peut entrer dans la douche avec elle, se coucher sur ses genoux, lui toucher les fesses ou insinuer que celle-ci son trop grosse.

Cette fille elle est belle parce qu'elle sourit tout le temps.C'est le genre de fille à danser sous la pluie, à prendre des photos,à porter des vêtements de toute les couleurs, à chanter à tue tête, mettre la musique à fond, se dire qu'aujourd'hui sera mieux que hier mais moins bien que demain. Cette fille elle est belle parce qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Malia Martin
Bonjour, j'ai écrit : 62
messages depuis que je me suis inscrit, le : 01/08/2016
Célébrité : Selena Sexy Gomez
Multi-compte(s) : Aucun, pour le moment
Activité(s) : étudiante avec spécialité criminologie
Lun 1 Aoû - 20:14
Exigences du créateur
Quand il pète il trou son slip
En tout cas merci d'avoir lu mon scénario. Tu vas bien remarquer je ne suis pas la femme la plus exigeante de la planète. Je ne pense pas être très chiante (malgré ce que mes proches peuvent dire). Premier point le pseudo, négociable à 100 %, je vous laisse le choix. Point numéro deux l'avatar, il est aussi négociable, ma seule exigence tenez-moi au courant. Point numéros trois, les Rps ( c'est tout de même la partie la plus importante) je demanderai une réponse par semaine et j'opte plus facilement pour des réponses assez courtes (j'aime quand ça avance). Le lien, non négociable évidemment, si vous avez des idées pour rendre ça croustillant on peut évidemment en parler. Si vous avez des questions ma boîte mp est ouverte. J'espère vous voir bientôt parmi nous.

Cette fille elle est belle parce qu'elle sourit tout le temps.C'est le genre de fille à danser sous la pluie, à prendre des photos,à porter des vêtements de toute les couleurs, à chanter à tue tête, mettre la musique à fond, se dire qu'aujourd'hui sera mieux que hier mais moins bien que demain. Cette fille elle est belle parce qu'elle est heureuse.
Bonjour, j'ai écrit : 3
messages depuis que je me suis inscrit, le : 03/10/2016
Célébrité : /
Multi-compte(s) : /
Lun 3 Oct - 21:20
Je tente le scénario
I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut