SUCRE-SALE

::  :: Guide du Routard :: Zone Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUP DE GUEULE

I'm §Pauline Collin
Invité
§Pauline Collin
Lun 1 Aoû - 11:18
Bonjour

je trouve vraiment dégueulasse et pas sympa de pas me laisser faire ma fiche  et surtout de me supprimer comme une merde. La moindre des choses était de me prévenir bref je reviendrais plus jamais sur ce forum et pas bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
I'm Aiden Blàs
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 454
messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"
Lun 1 Aoû - 11:27
Bonjour à toi
Alors sache que si tu avais lu le règlement tu aurais vu ces deux passages très importants
Code:
A compter de votre inscription, vous disposerez de deux jours pour poster le squelette de votre fiche, puis de huit jours pour la compléter intégralement. Si besoin est, nous pouvons vous accorder un délais. Vous avez le droit de réserver un avatar/scénario mais seulement pour une durée de quatre jours !
Donc il suffisait simplement de réserver le scénario pour ce qui est de ta suppression ce n'est pas moi qui l'est effectué. Mais il me semble que tu n'avais même pas posté le squelette de la fiche de présentation bref.

Code:
Dans le cas ou plusieurs membres tenteraient la même célébrité, celui ayant terminé en premier sera validé. Dans le cas d'un scénario, le créateur aura son mot à dire. Pensez à prévenir dans ce sujet lorsque votre fiche est terminée.
Ensuite voici ce qui est marqué concernant le fait de prendre la même célébrité et donc même scénario aussi. J'ai attendu tout de même deux jours avant de validé l'autre personne qui le tentait. Je t'ai également envoyé un MP donc c'est un peu culotté de dire que nous ne t'avions pas prévenu bref. Je suis civilisé pour ma part donc bonne continuation à toi !
I'm Aiden Blàs
Bonjour, j'ai écrit : 454
messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"
Lun 1 Aoû - 11:52
Et je rajoute juste comme ça que tu es encore dans les membres connectés il y a 48h donc ton compte n'est point supprimé. Ensuite tu n'as même pas prit la décence de lire mon MP donc plutôt que de gueuler pour rien et donc se donner en spectacle répond au MP qu'on t'envoie
Cordialement et bonne journée
I'm Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut