SUCRE-SALE

:: Registre des Habitants :: Mille et unes Mignardises :: Scénariis Indisponibles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] Emily Osment ᚖ Hey Sister!

I'm Apolline Bradley
Membre aux petits oignons
Bonjour, j'ai écrit : 162
messages depuis que je me suis inscrit, le : 30/07/2016
Célébrité : Elizabeth Olsen
Multi-compte(s) : Aucune voix dans ma tête pour le moment
Activité(s) : Ecrivain
Dim 31 Juil - 21:39
Holly Bradley
Disponible
ft. Emily Osment

Métier/études : Stagiaire en Cuisine
Nationalité/origines : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Situation familiale : Apolline est sa Grande Soeur de 8 ans son ainée
Situation financière : Moyenne
Lieu d'habitation : Quartier Nord

Signe(s) distinctif(s) : Au Choix
Anecdotes : Au Choix

Groupe souhaité : Au Choix
HistoireVoici quelques infos à mettre dans votre histoire :

Née à Londres en decembre, elle à vécut avec ses parents et sa soeur Apolline. Parfois, l'après midi, elle allait chez sa grand-mère pour faire des desserts qu'elle rapportait le soir pour le manger avec sa famille. Depuis toute petite, elle a toujours voulu devenir chef en patisserie, et c'est tout naturellement qu'elle est t venue en France pour un stage dans un restaurant en Bretagne. Voyant sa soeur heureuse dans cette région du monde. Rapidement, elle est tombée amoureuse de la ville et va y rester.

Aiden, le fiancé de sa soeur, fut dans le coma pendant six mois, durant tout ce temps,elle soutenu sa soeur, lui téléphonant tous les jours. Elle vient e nFrance aussi pour l'aider, pour ne pas qu'elle flanche.

Gaffeuse
Attachante
Têtûe
Romantique
Attentionée
Boudeuse
NOM
Apolline Bradley
relation

Apolline et Holly sont très attachées l'une à l'autre. Elles ont vécues ensembles pendant onze ans avant que la jolie Apolline ne parte pour la France. Elles sont restés encontact pendant tous ce temps sans se voir. Quand Aiden, le fiancé d'Apolline à un accident et reste dans le coma, Holly est la première à être là pour sa soeur.

Even If I Fall, I'll be there to catch you.
I just want to see you When you're all alone I just want to catch you if I can I just want to be there When the morning light explodes On your face it radiates I can't escape I love you 'till the end  
Revenir en haut Aller en bas
I'm Apolline Bradley
Dim 31 Juil - 21:52
Exigences du créateur
Petite phrase votre choix
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario! Very Happy Voici donc mes éxigences:

AVATAR •  L'avatar est négociable, cependant, il faudrait me contacter votre choix si ce n'est pas celui qui est sur ce scénario. J'ai mis Emily Osment parce que c'est un avatar qu'on ne trouve pas souvent. J'aimerais une blonde comme petite soeur ^^

NOM/PRÉNOM • Le prénom peut être changer, cependant, le nom n'est pas modifiable, il restera BRADLEY car c'est le nom de famille de Apolline.

HISTOIRE • Elle reste relativement libre, il faut tout de même qu'elle colle avec mon histoire que vous pouvez retrouver ICI. Elle peut avoir d'autre trait de caractère mais ne l'a faite pas pin-up qui couche à droite et à gauche et qui se fout de tout. Elle à eu une éducation exemplaire en Angleterre, avec des valeurs presque noble.

LIEN • Entre les soeurs, c'est l'amour vache mais surtout, elles s'aiment vraiment beaucoup. Elles se soutiennent dans leurs choix et se ressemble mine de rien, elles sont pas mal fusionelle malgré leur 8 ans d'écarts. Après elles peuvent se chicaner, c'est le but des soeurs!

RP/ACTIVITE • Au niveau RP, je m'adapte, mais faire environs vingts lignes minimum, c'est pas mal. Quelqu'un de créatif pour des situations cocasses est conseillé. Niveau RP, je ne suis pas embêtante et pas la seule avec qui elle peut RP sur le forum, de ce fait, je laisse libre cette section.

AUTRES • Si tu choisis mon scénario...Je t'offre un chien?

I just want to see you When you're all alone I just want to catch you if I can I just want to be there When the morning light explodes On your face it radiates I can't escape I love you 'till the end  
I'm Pacific Bradley
Bonjour, j'ai écrit : 27
messages depuis que je me suis inscrit, le : 02/08/2016
Célébrité : Emily Osment
Multi-compte(s) : nop
Mar 2 Aoû - 11:46
Regarde qui voilà Smile
I'm Apolline Bradley
Mar 2 Aoû - 11:47
Ma soeur Very Happy bounce

Merci d'avoir pris ce scéna'! Very Happy

I'm Pacific Bradley
Bonjour, j'ai écrit : 27
messages depuis que je me suis inscrit, le : 02/08/2016
Célébrité : Emily Osment
Multi-compte(s) : nop
Mar 2 Aoû - 11:48
derien, je suis ravie. Smile
I'm Contenu sponsorisé