SUCRE-SALE

SUCRE-SALE

“Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.”

Partagez

Invité
    Invité

“Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.”

Message par Invité le Sam 30 Juil - 20:31

DESCHAMPS ADELAIDE
    “La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté”
    ft. Sophie turner, crédit NU

Métier/études : Etudiante à la faculté.
    Nationalité/origines : Française, cent pour cent bretonne.
    Situation amoureuse : Célibataire.
    Situation familiale : ucey
    Situation financière : Aisée.
    Lieu d'habitation : La Croix d'Argent, appartement n°ucey, septième étage

Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
    Anecdotes : écrire ici

Groupe souhaité : Je dirais Homard Thermidor.
    Questionnaire
    Êtes-vous plutôt sucré ou salé ?
    Une grande amatrice de desserts, je dirais donc Sucré.
    Quel est votre plateau télé idéal ?
    Un plateau télé ? Quelle idée ! Il n'y a rien de plus malsains pour la santé que ces cochonneries.
    C'est l'anniversaire de votre rencontre, que prévoyez-vous ?
    Un repas romantique dans un restaurant très chic, suivi d'un opéra ou d'un ballet.
    Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. A quoi ressemble le votre ?
    Très équilibré. Il se compose souvent ainsi : un café, un grand verre de jus d'orange, un fruit et une barre céréalière.
    C'est la pause déjeuner, qu'avez-vous emporté ?
    Un boite repas, le plus souvent une salade composé et un fruit en dessert. Simple et efficace.
    Quel est votre plat favoris ?
    J'aime énormément les produits de la mer tel que les noix de St jacques ou bien le homard.
    Que pensez-vous des régimes ?
    Je ne suis pas contre, une alimentation saine pour un corps sain. Si les personnes se sentent mal dans leur peau et souhaitent améliorer leur train de vie, je ne vois pas pourquoi je serais contre.
    Êtes-vous allergique à un aliment ?
    Non, aucune allergie détecté pour le moment.
    La cuisine du monde, ça vous fait saliver ou ça vous fait reculer ?
    J'aime bien, ça dépend laquelle après. Un restaurant japonais avec des sushis me convient parfaitement, mais des que c'est trop "épicée", ce n'est pas mon truc.
    Le bio, c'est tendance ou c'est ringard ?
    Sans hésitation tendance. Plus respectueux de la nature, et bien plus naturel que c'est produit de grande consommation (boite de conserve et pesticides à gogo.)
    La grande cuisine, ça vous plait ou vous préférez la cuisine plus familiale ?
    Sans hésitation, la grande cuisine. La qualité prime sur la quantité. Et il faut dire que les repas familiales traditionnelles sont bien trop lourd et bourratif, rien de mieux qu'un plat de haute gastronomie.
    Des amis débarquent dans moins d'un quart d'heure, vous ouvrez une boîte de conserve ou allez au restaurant ?
    Quelle question. On va au restaurant direct, et pas au Mcdo du quoi, un vrai restaurant.
    Souriante
    Arrogante
    Sociable
    intelligente
    Sportive
    trop sûr d'elle
    Pseudo
    Prénom
    Hors Jeu

Pays : écrire ici
    Crédits images : écrire ici
    Scénario ou Inventé ? écrire ici
    Commentaires : écrire ici

Dernière édition par Adelaide Deschamps le Sam 30 Juil - 21:23, édité 4 fois

Invité
    Invité

Re: “Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs.”

Message par Invité le Sam 30 Juil - 20:31

NOM Prénom(s)
    Citation de votre choix

C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de la présenter comme bon vous semble (journal, récit, dialogue, lettre). Vous pouvez retracer sa vie de sa naissance à aujourd'hui, ou bien utiliser un évènement marquant de sa vie, c'est comme vous préférez. Le tout est de le faire en un minimum de trente lignes. Bonne rédaction !
    Aiden Blàs
    Administrateur en robe des champs

Bonjour, j'ai écrit : 454 messages depuis que je me suis inscrit, le : 20/06/2016
    Célébrité : Sebastian Stan
    Multi-compte(s) : Non je ne suis pas schizophrène
    Activité(s) : Il a été militaire dans la marine pendant trois ans puis par la suite est devenu cuisinier à "La Fourchette d'argent"

Message par Aiden Blàs le Sam 30 Juil - 20:32

Bienvenue sur le forum ma belle courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésites pas le Staff est là pour ça
    Enora Hunt

Bonjour, j'ai écrit : 278 messages depuis que je me suis inscrit, le : 26/06/2016
    Célébrité : Natalie Dormer
    Multi-compte(s) : /
    Activité(s) : Propriétaire de l'Apostrophe

Message par Enora Hunt le Sam 30 Juil - 22:06

Bienvenue jolie rousse
    Il nous faudra évidemment un lien (GoT power)
    Gaël Quenot
    Membre aux petits oignons
    Membre aux petits oignons

Bonjour, j'ai écrit : 627 messages depuis que je me suis inscrit, le : 30/07/2016
    Célébrité : Daniel Andrew Sharman, cette beauté divine...
    Multi-compte(s) : Pas encore skyzo mais peut-être un jour, pourquoi pas !
    Activité(s) : Coiffeur dans un salon, ce n'est pas le métier rêvé mais bon...

Message par Gaël Quenot le Sam 30 Juil - 23:34

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
    Amuse toi bien ici !

Marion Chapuis

Bonjour, j'ai écrit : 240 messages depuis que je me suis inscrit, le : 17/06/2016
    Célébrité : Nina Dobrev
    Multi-compte(s) : Sophie, Jeanne, Anaïs et Thomas
    Activité(s) : Propriétaire de la boutique "Au toutou gourmand"

Message par Marion Chapuis le Dim 31 Juil - 8:45

Bienvenue sur le forum avec la jolie Sophie ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à venir nous harceler, en attendant, bonne chance pour la rédaction de ta fiche

MARION CHAPUIS

Texte en construction. ©️ signature by anaëlle.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 31 Juil - 16:00

Bienvenue parmi nous jolie rousse (Oscar va t'aimer!), bon courage pour ta fiche, l'équipe administrative est là pour toi en cas de besoin ❤
    Marion Chapuis

Bonjour, j'ai écrit : 240 messages depuis que je me suis inscrit, le : 17/06/2016
    Célébrité : Nina Dobrev
    Multi-compte(s) : Sophie, Jeanne, Anaïs et Thomas
    Activité(s) : Propriétaire de la boutique "Au toutou gourmand"

Message par Marion Chapuis le Sam 6 Aoû - 8:50

Fiche en danger !
    Délais dépassé

Attention !
    Ton délais pour remplir ta fiche est dépassé ! Deux solutions se propose à toi : tu peux contacter un membre du staff pour nous dire si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou alors, si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans les trois jours, nous serons obligés d'archiver ta présentation et libérer ton avatar !

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question / soucis pour remplir ta fiche

MARION CHAPUIS

Texte en construction. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 12:19