SUCRE-SALE



 

 ::  :: Corbeille Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des groupes

avatar
I'm Anaïs Carvennec
Administrateur en robe des champs
Administrateur en robe des champs
Bonjour, j'ai écrit : 288
messages depuis que je me suis inscrit, le : 21/06/2016
Célébrité : Crystal Reed
Multi-compte(s) : Sophie, Marion, Thomas et Jeanne
Activité(s) : Professeur de danse
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin - 9:01
Wello !
Voici donc les descriptifs de chaque groupe. Je les ajouterais sur le Qui est en ligne une fois les fautes corrigées, je dois aussi changer leurs couleurs,puisque du coup, ça ne s'accorde pas très bien. Pour le sujet administratif ou les groupes seront décrit, il y aura un résumé rapide. Ex pour Tagliatelles de courgettes : Nourriture bio, végétarien, végan, végétaliens.


-----------------

Raviolis en boîte : Vous avez un agenda surchargé et aucunement le temps de faire la cuisine ? Des amis débarquent à l'improviste et vous n'avez pas envie de passer du temps derrière les fourneaux ? Ou bien vous n'êtes tout simplement pas un cordon bleu ? Quoiqu'il en soit, une boîte de cassoulet achetée chez Hyper U devrait bien faire l'affaire. Non, vous n'êtes pas de ceux qui pensent que les raviolis en boîte ressemblent à de la pâtée pour chien, vous trouvez ça très bon et le plus important, c'est de remplir votre estomac.

Cheese Burger : Comme nos amis américains, vous pensez que la pizza est un légume ? Vous trouvez que les couverts c'est superflus, vous adorez déguster des frites bien grasses avec les doigts ? Rester assis à table, même en galante compagnie ce n'est vraiment pas votre truc ? Vous préférez de loin engloutir un casse-croûte au thon en profitant des remparts ? Le gros avantage des fast-food, c'est que c'est moins cher que dans les autres restaurants. L’inconvénient c'est qu'en abuser veut dire "au revoir la ligne et bonjour les bourrelets sur les hanches".

Crêpes aux champignons : La bonne tarte aux pommes de maman, les carottes sautées de tonton Gérard ou encore le pâté en croûte de pépé Léon. Rien que d'y penser, ça donne l'eau à la bouche. Avouons-le, ça fait baver ! Ça réveille vos papilles gustatives et surtout, ça vous rappelle votre enfance. Vous êtes quelqu’un de traditionnel, vous aimez la cuisine familiale et de bon goût. La simplicité fait partie de votre quotidien, vous appréciez les choses simples. Votre petit plaisir ? Un repas en compagnie des personnes qui vous sont les plus chères.

Tagliatelles de courgettes : Depuis que vous avez visité cette usine de préparation culinaire à base de poulet, vous ne jurez plus que par le tofu ? Depuis que vous êtes venu au monde, vous avez l'habitude de manger sainement, des produits de l'agriculture biologique. Même si vous habitez en appartement, vous tenez à avoir votre petit potager, des fruits et des légumes frais à porter de  la  main. Préserver les animaux est votre objectif, c'est pourquoi, vous clamez haut et fort vos engagements.

Poulet tandoori : Vous savez faire le couscous comme personne ? Vous aimez déguster un plat de spaghettis en amoureux ? Tenter de déguster du riz avec des baguettes chinoises ne vous fait pas peur ? A moins que vous ne soyez un pro en ce domaine ! Flâner dans les marchés aux épices afin de dénicher l'épice qui fera de votre plat un délice ? A quoi bon voyager dans des centaines de pays lorsque l'on peut faire venir le pays dans son assiette ? La cuisine du monde, qu'elle soit sucrée-salée ou épicée fait exploser vos papilles.

Homard thermidor : Il ne faut pas obligatoirement être né avec une petite cuillère en argent dans la bouche pour apprécier le goût de la cuisine raffinée. Vous savez qu'une truffe, même de petite taille placée dans le compartiment à œuf, peut parfumer une omelette de la meilleure façon qui soit. Vous savez vous tenir à table mais vous savez également qu'on débute toujours un repas avec le couvert le plus à l'extérieur de l'assiette. En d'autre termes, la grande cuisine n'a aucun secret pour vous.

Salade fraîcheur : Si, certaines personnes s'adonnent à des régimes draconiens parce que telle ou telle célébrité ne jure que par le régime sans gluten ou par le paléo. D'autres sont contraintes de suivre un, parce qu'elles n'ont pas le choix ! Une maladie, une intolérance à un aliment, vous voilà donc obligé de suivre un régime spécial pour ne pas risquer votre vie. Même les sportifs doivent faire attention à ce qu'ils ont dans leur assiette. Non, il ne faut pas obligatoirement avoir quelques kilos en trop pour se mettre au régime.

_________________

Anaïs Carvennec
ucu ⊹ Texte en construction. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUCRE-SALE ::  :: Corbeille Administrative-
Sauter vers: