SUCRE-SALE

  • Rue Commerçante

  • La Belle Epoque

    La Belle EpoqueBoulangerie-pâtisserie, la "Belle époque" n'a pourtant rien à voir avec cette période. C'est une boulangerie classique proposant différentes variétés de pain, de viennoiserie, quelques quiches et pizzas, des pâtisseries traditionnelles allant de l'éclair à la palvlova. Sans oublier l’inoubliable et délicieuse roussetine, notre spécialité locale.
    0 Sujets
    0 Messages

  • La table d'Oriane

    La table d'OrianeUne cité bretonne ne serait rien sans sa traditionnelle crêperie. Fermé le lundi, Oriane, la propriétaire y propose des ateliers "crêpes" qui plaisent beaucoup aux enfants. D'ailleurs, l'école y fait très régulièrement des sorties éducatives. La salle est malheureusement de petite taille donc il vaut mieux réserver sa table à l'avance. Les crêpes et les galettes d'Oriane ont tant de succès qu'il est rare de pouvoir trouver une table sans réservation.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Le Boucanier

    Le BoucanierPlateaux de fruits de mer, soupe de poisson, la Bretagne offre une panoplie de produit de la mer qu'on adore. Le Boucanier propose donc des plats de saison unique et frais. Aussi, les heures de fermeture varient d'un jour à l'autre, suivant le nombre de couverts. Le chef ne peut plus cuisiner s'il n'y a plus de produit frais dans les réserves. Je vous recommande les huîtres chaudes à la bretonne, c'est un régal !
    1 Sujets
    19 Messages
    Rue Commerçante 650278423Le temps change les ...
    Mer 19 Oct - 15:18
    Gaël Quenot Voir le dernier message
  • Le Macaron d'Or

    Le Macaron d'OrVous avez la dent sucrée ? Alors, vous apprécierez sans doute votre dentiste un peu moins. Le Macaron d'Or est une confiserie renommée, mais pas seulement, puisqu'elle propose aussi des biscuits, des chocolats et des confitures. Tout cela est fait maison, évidement ! Ici, tout est fait pour le plaisir des sens : vue, goût, odorat, rien n'est oublié ! Nous espérons grandement que vous vous régalerez.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Au Fil des Saisons

    Au Fil des SaisonsUne épicerie vend des épices, certes, mais pas seulement. Elle propose aussi des articles du quotidien qui dépannent bien lorsque l'on ne peut pas se rendre chez Hyper U. Bon, c'est un peu plus cher qu'au supermarché, mais une fois de temps en temps, ce n'est pas bien méchant.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Le Cathia

    Le CathiaUn bâtiment en pierres brutes qui se fond parfaitement dans le décors du quartier historique. Une petite terrasse qui peut accueillir dix couverts, et de la place pour une vingtaine de couverts à l'intérieur. Il ouvre de 19h à 00h en semaine et toute la journée en week-end. Loin d'être étoilé, il propose néanmoins des plats variés et riches en goût dont on apprécie l''originalité. En effet, le restaurant propose un véritable tour du monde. Une destination par semaine. Les cours s'y donnent de 10h à 17h du lundi au vendredi et sont accessibles aux adolescents comme aux adultes. Le "Cathia" appartient à Enju Hale.
    1 Sujets
    6 Messages
    Rue Commerçante 842838mini160601071110696714Les crêpes? Un jeu d...
    Ven 26 Aoû - 9:27
    Thomas Verneuil Voir le dernier message
  • Sujets
  • Aucun message.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum